utilité des classes heal et archer

Répondre
Partager Rechercher
salut les joliens, jme lance dans le jeu, et je voulais faire un heal en main et un archer en seconde main.

j'ai commencé à regarder mais je manque vraiment d'informations sur les classes de soins. Vous serait-il possible, avec maintenant un tout petit peu de recul de dire à quoi chaque classe de heal correspond (plus heal pur ou plus buffer, orienté pve ou pvp, viable en donjon ou pas etc).

Quand à l'archer, tout le monde sur mon serveur ne jure apparemment que par l’éclaireur... est-ce vraiment une classe si déséquilibrée que ça ou bien y'a t'il d'autres alternatives intéressantes pour flecher du mob et du pk?

merci d'avance pour vos réponses vos réponses
Ton post sera plus à sa place dans la section école du forum :https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1205

Pour répondre à ta question la meilleur classe d'archer combinant le heal est effectivement le ranger (éclaireur). Toutefois cette classe nécessite un très bon équipement
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg

Dernière modification par Asolite ; 29/09/2014 à 08h05.
Je peut pas trop répondre pour le heal n'ayant pas encore tester

Après pour l'archer je connais pas le nom des classe mais pour moi la base c'est archer/assassin, le dernier suivant ta façon de joueur je dirait:
protecteur (bon contre les autres archers et cac physique)
spirite (mobilité, quelque anti cc, et la regen mana pour pve )
sorcier (bon contre les classe magique et possède pas mal de cc)

Je n'ai pas encore trop regarder les autre pour le moment.
archer animiste intéressant comme combo mais un petit pb :
d'après ce que je lis, archer va de paire avec assassin pour être efficace et se faire plaisir.

Or il en va de même avec l'animiste et l'auramancy,

Du coup c'est un peu chaud de choisir.... ²
Pour les archers tu a Stone Arrow et Primeval sans doutes les 2 classes les plus jouées, et complétement OP de part la distance d'attaque 28m qui te permet de dps tout en restant hors de portées de tes cibles (et un dps conséquent), jamais testé cela dit mais j'en ai souvent croisé en arène c'est juste insupportable après je ne saurait te dire si elle sont fun a jouer au pas..
Citation :
Publié par Touffyk
Pour les archers tu a Stone Arrow et Primeval sans doutes les 2 classes les plus jouées, et complétement OP de part la distance d'attaque 28m qui te permet de dps tout en restant hors de portées de tes cibles (et un dps conséquent), jamais testé cela dit mais j'en ai souvent croisé en arène c'est juste insupportable après je ne saurait te dire si elle sont fun a jouer au pas..
En arène (5vs), les classes archer sont vraiment pas si évidente à jouer. L'endroit est restreint, et il y a beaucoup d'obstacle qui bloque la vue.

Pour le reste, et surtout le PvP de masse, archer est la classe qu'il faut dans son groupe (et plusieurs même).

Pour le heal, c'est très utile, mais comme lu sur le forum off, elles ne sont pas facile à jouer, et tu as besoin de jouer avec de bons joueurs pour être vraiment au top. Dans Archeage, on ne peut pas overheal son mate, mais si le mate sait jouer, il ne va pas prendre une quantité astronomique de damage. Il ne restera plus qu'au heal (plus un soutient qu'un "vrai Healer") pour remonter doucement la vie.
De plus comme on l'a souvent dis ici, la situation actuelle est assez particulière, avec des armes hasla et des armures d'une qualité bien moins élevé souvent, donc les gens se font ouvrir en deux en quelques seconde, quand les gens auront des capacités off/def plus équilibrer, le heal retrouvera son role car comme l'as bien dis Li Hood, c'est plus un support qu'un vrai gros Heal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés