Pex archétype au lvl 50?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par coumasak
ça existe toujours sur la release ?

quel est le nom de cette graine ? on la trouve ou ? j'ai chercher dans l'atelier de fermier mais j'ai rien vu de tel
Non pas encore implanté (surement avec Auroria :s)
Citation :
Publié par coumasak
ça existe toujours sur la release ?
Non, quand j'ai posté ça je me basais sur les infos que j'avais glané à l'alpha ( j'avais pas encore le FW a ce moment la ) et malheureusement il l'ont pas mise encore... Grande déprime quand j'ai découvert ça T_T.
Sinon vous pouvez crafter plein de bracelet craft (plaque tissu ou cuir) ca coute 100 labor et ca rapport 11k5 sous potion, il vous faut un stock de pierre pour désenchanter et récupérer le moonlight archeum dust une fois l'item crafter, et du tissus pour le bracelet tissu plaque pour la plate etc... mais ca monte a une vitesse assez impressionante
Citation :
Publié par Touffyk
Sinon vous pouvez crafter plein de bracelet craft (plaque tissu ou cuir) ca coute 100 labor et ca rapport 11k5 sous potion, il vous faut un stock de pierre pour désenchanter et récupérer le moonlight archeum dust une fois l'item crafter, et du tissus pour le bracelet tissu plaque pour la plate etc... mais ca monte a une vitesse assez impressionante
Peut importe le craft, 1pts de labeur rapporte tjr autant d'xp.
Mais pas forcément rentable en terme de po. Et si, imaginons, tu perds 0,5-1po / craft ca revient vite cher pour up une classe 50 quand à coté tu peux craft des matières première ou faire des tp sans perdre de sous, voir même en gagner. D'autant que ça coute 100 que si tu est < 20k dans le métier, plus tu monte moins ca coute de labeur, donc moins ca rapporte pour pex et plus tu perds de gold.

Après chacun ses prio mais perso je préfère lancé XXX matière première pendant une afk (en plus ca permet de pas etre déco ) que de gaspiller des ressources dans du craft-dez.
Citation :
Publié par Touffyk
Sinon vous pouvez crafter plein de bracelet craft (plaque tissu ou cuir) ca coute 100 labor et ca rapport 11k5 sous potion, il vous faut un stock de pierre pour désenchanter et récupérer le moonlight archeum dust une fois l'item crafter, et du tissus pour le bracelet tissu plaque pour la plate etc... mais ca monte a une vitesse assez impressionante
très utile comme technique, non seulement pour XP mais en plus pour monter ton craft ... Je vais tester ça
Citation :
Publié par Yasujiro
Peut importe le craft, 1pts de labeur rapporte tjr autant d'xp.
Ce n'est pas tout à fait exactement ça
Je pensais aussi mais j'ai constaté que les métiers à 50k+ me rapporte plus (au moins minage et forge, sûr), exactement 798xp au lieu de 577 pour 10LP pour mes métiers à - de 20k.
J'ai pas de métiers entre 20 et 50 donc je ne peux pas dire, je ne m'en étais pas rendu compte avec mes 2 premiers métiers :x
Autres infos, le minage a 70k+ ne rapporte pas plus de 798 et les toniques de vocation ne doublent pas le "bonus", donc au final je chope 1375xp pour 10 de labor avec une potion, que ce soit avec minage ou forge (70 et 50k), notons qu'il semblerait également que la réduction de LP avec les paliers n'affecte pas l'exp reçue.

Bref, minage pour pex, c'est efficace, rapide et ça rapporte
Citation :
Publié par Liunnos
justement il te propose de faire 100 labeur par 100 labeur donc rentable en terme d'xp /h
C'est surtout rentable quand t'es sous une popo 100%. si tu l'es pas, et que tu peux afk, t'en as raf de craft 5 LP par 5 LP ^^

Grosso modo sur du craft, en faisant une recette à 5LP, tu mets quasi 1h40 pour faire sauter 5k LP

En te bassant sur les recettes à 100LP, en 10 minutes j'avais claqué 3k5 LP. Du coup, si tu fais ça le soir, que tu déco et reco le lendemain, avec des popo de LP, tu peu x retaper 5K LP toujours en utilisant la même potion de 100%

Si je dis pas de bêtise , avec la 100% LP + 3k5 LP, je suis passé du lvl 10 au lvl 26 sur mes talents en 10 min
500k d'xp lvl 50 avec 5000 point de labeur et popo double xp, je craft par lot de 10 manchettes lvl 20 puis je récupère le lunaire et rebelote.

J'ai 5 persos, une popo matin et soir chacun ça fait 1000k d'xp par jour minimum je compte pas la regen auto, tu monte le métier a une vitesse.

Dernière modification par T.P ; 11/10/2014 à 15h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés