triple entaille (art des guerriers)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voilà je voudrais parler du sort triple entaille dans la branche guerrier. Sur l'alpha, du moins il y'a quelque mois, cette attaque nécessitait qu'on appui 3 fois sur le bouton pour faire les 3 attaques. Maintenant il suffit d'appuyer une seule fois sur le bouton et les 3 attaques s'enchainent. Le bleme c'est que je trouve ça trés handicapant dans la mesure ou on ne peux plus faire aucune autre action avant que le personnage ai fini sont long enchainement.

Dans une situation ou on lance triple entaille et que le joueur ennemi en face lance un sort on ne pourra pas utiliser un sort de silence contre lui : le temps que le long enchainement de triple entaille se finisse le type aura largement balancé son sort.
Sur l'apha le coup d'appuyer 3 fois sur le bouton etait largement mieux et dans la situation ci dessus on pouvais trés bien lancer triple entaille et silence un gars juste àpres le premier coup car les trois coups de triple entaille n'étaient pas liés...

bref je m'explique trés mal mais j'espere que vous aurez compris. Comment ça se fait qu'il y' a eu ce changement? l'ancienne méthode permettait beaucoup plus de réactivité et de nervosité

qu'en pensez vous?
Oui. Ca serait beaucoup plus facile et plus puissant si on devait cliquer à chaque phase pour l'activer.
La question est plutôt est ce que ca ne serait pas TROP puissant ?
La ca t'oblige à bien réflechir si tu veux vraiment balancer ton triple slash et être bloqué 2 secondes, plutôt que de smash ta touche comme un peon en sachant que tu pourras le cancel si t'as besoin d'envoyer un autre skill.

Ca oblige le joueur à réflechir et ca fait le tri entre les lemmings et les autres. Ca ca me plait.
Maintenant j'ai pas fait beaucoup de pvp et je suis même pas L50 donc je peux pas me prononcer sur l'efficacité relative du skill dans sa classe par rapport aux autres.
Mais bon vu les combinaisons de classes possibles je pense que ca deviendrait complètement cheaté pour certaine et nécessaire pour d'autres combinaison.

Les skills vont etre coton à équilibrer sur ce jeu.

Dernière modification par Caelum ; 24/09/2014 à 11h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés