Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je me suis abo il y a quelque jours via paypal mais je ne peut pas avoir de ferme ig, je n'ai pas non plus l'icone du statut abo sous ma barre de vie.
Par contre je ne fait pas la queue pour me co et l'argent ne m'a pas été deduis.

J'ai donc resilier mon abo et je cherche a acheter des creditvia cb.
Sauf que le jeu n'accepte pas ma carte, a chaque fois ça me dit
'Une erreur est survenue. Nos sbires en ont été avertis. Réessayez ultérieurement.'.

Comment faire pour s'abonner et construire sa ptite ferme ? ...
J'ai eu ce souci là il y a quelques jours: impossible d'accéder à la page d'abo, puis plus d'option d'abo, puis... puis enfin, y a 2 jours, j'ai pu acheter des crédits et prendre le pass 30j avec. Et, sans comprendre pourquoi, je suis abonné 3 mois maintenant...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
J'ai eu ce souci là il y a quelques jours: impossible d'accéder à la page d'abo, puis plus d'option d'abo, puis... puis enfin, y a 2 jours, j'ai pu acheter des crédits et prendre le pass 30j avec. Et, sans comprendre pourquoi, je suis abonné 3 mois maintenant...
Fait gaffe ils t'auront peut être débité 6 fois. Ils en sont capables chez Trion lol
Citation :
Publié par tetrafred
Fait gaffe ils t'auront peut être débité 6 fois. Ils en sont capables chez Trion lol
faut pas rigoler avec ça, c'est pas drôle.... je ne dors plus, je zieute mon compte toutes les 5'! Je savais que je n'aurais pas dû refresh la page de paiement!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés