Build Solo Clerc Farm Lvl 50-60+ (version 2.8)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

De retour après bientôt 3 ans.... déçu par un grand nombre de mmos testés, je suis revenu sur rift avec beaucoup de plaisir!

J'ai travaillé sur un template performant, pour le solo lvl 50-60 et post 60 également!

Pour cette spé pas besoin d'âme des packs supplémentaires il s'articule sur:

41Justicier \ 29 Inquisiteur \ 6 Druide

http://rift.magelo.com/en/soultree#n...rkAaiG2E0w/D8w

Je souhaitais developper un arbres hybride performant et surtout pas fan du duide avec le pet.

L'idée est de faire de l'âme Justicier la base de ce built, étant celle qui offre le plus de survivabilite, du retour heal et un joli burst dps avec les convictions et les sorts de "vie" sous la mine d'honneur.

Stats: Sagesse, Endurance et Precision à prioriser.

Buffs

-Protection Spirituelle
-Armure de Traîtrise
-Linceul de l'Agonie
-Salut
-Mine d'Honneur

Cycle Mono:

-Vexation* et Blâme* à refresh en permanence
-Marteau du Devoir* à lancer sous 7 convictions pour maximiser les dégats >>> 14% de dégats en supp + 14% de dégats des pouvoirs de vie en supp (15 sec les deux)

-Dps encore plus puissant au cac avec le surplus tiré du pouvoir Effort Conjoint*

Macro Dps Mono:
cast Discipline de fer
cast Effort conjoint
cast Sanction d'hérétique
cast Trait de rayonnement
cast Frappe de jugement
cast Trait de l'Entourloupeur

Cycle Multi:

-Vexation et Blâme à poser et refresh
-Marteau de la foi sous 7 convictions même effet d'augmentation de dégats et dégats de vie et surtout blâme se propage sur 10 énemis, ENORME!

Macro DPS Multi:
cast Aspiration d'âme
cast Justice équitable

Sans oublier un grand nombre d'outils: purge, 2 boucliers, 2 régénérateurs de mana et bien plus.

En tous cas perso, complètement conquis!

J'attends vos retour.

Merci à tous et bon jeu!

Dernière modification par Corrah-Sehlen ; 22/09/2014 à 07h42.
Bonjour, ce que je vois à propos de ton lien c'est qu'il y a pas de template enregistré

après je ne sais si tu possède le pack d'âme de storm legion, mais sache que pas mal de joueur en solo construisent un build avec du profanateur qui permet d'avoir un totem générant de l'aggro et tu possèdera du heal aussi, après sache aussi que les points mis dans un talents augmente l'efficacité du perso selon la voie choisis, genre un point de talent dans une âme dps permet d'avoir 1% de dps en plus par exemple.

Et pour finir si tu n'est pas allergique à l'anglais tu peux aller sur le fofo off américain où tu trouvera certainement un build adapté pour du solo.
Bonjour et merci pour ton retour!

Alors j'ai modifié le template sur magelo, en théorie il devrait s'afficher correctement.

Et oui, je n'ai pas le pack d'âme de Storm, du coup, je fais des tests sur les âmes "historique"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés