Arme Shadowblade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

bientot level 50 je ne sais pas le plus opti pour equiper mon personnage niveau arme : une épée 2 mains , 2épée 1 main ou épée/bouclier. ( ou hache etc etc )
Apès niveau stuff cela sera cuir.

Merci de me donner vos avis
Perso j'ai pris épée + bouclier avec les armes Hasla.
Quand je vais devoir passer aux armes craft, là je dois avouer que j'hésite pas mal...

3 solutions au final:

1) Dual wield épée + off hand de l'un des 2 world boss pirate (Morpheus et jesaipluki)
2) Nodachi Delphinad ou au moins T3/T4 auroria Nodachi (si dispo d'ici là)
3) épée + bouclier auroria.

Il y a une perte de dégats non négligeable avec la 1H+S par rapport à une 2H mais on fait déjà bien mal que c'est pas toujours dommageable. En revanche le gain en survie est monstrueux avec nos stuff de gitans du leveling, surtout qu'on est pas gâté avec les derniers stuff cuirs niveau càc et la plate c'est de la merde sans resist magique.
Citation :
Publié par Trolldejardin
euh.... pas sur que le passif fonctionne. c'est bien noté que c'est avec deux armes. et pas avec une 2H. mais pas sur
Si, si le 2e passif battlerage "dual-wield" fonctionne avec les armes une main comme les armes deux mains, c'est une mauvaise traduction et ça même en anglais.
Citation :
Publié par Drunge
Perso j'ai pris épée + bouclier avec les armes Hasla.
Quand je vais devoir passer aux armes craft, là je dois avouer que j'hésite pas mal...

3 solutions au final:

1) Dual wield épée + off hand de l'un des 2 world boss pirate (Morpheus et jesaipluki)
2) Nodachi Delphinad ou au moins T3/T4 auroria Nodachi (si dispo d'ici là)
3) épée + bouclier auroria.

Il y a une perte de dégats non négligeable avec la 1H+S par rapport à une 2H mais on fait déjà bien mal que c'est pas toujours dommageable. En revanche le gain en survie est monstrueux avec nos stuff de gitans du leveling, surtout qu'on est pas gâté avec les derniers stuff cuirs niveau càc et la plate c'est de la merde sans resist magique.
Merci de partager tes connaissances, ça va aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés