Classe Soigneur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous,

J'ai commencé le jeu hier et je suis actuellement niveau 10. A ce niveau j'ai à ma disposition les 3 talents. Je souhaite jouer une classe de soins uniquement pour le pve (le pvp m'intéresse que très peu).
J'aimerai donc vos conseils sur les talents à prendre,
en ce moment j'ai Animiste/Virtuose/Spirit; pensez vous que ces trois là peuvent faire de moi un bon healeur?
J'ai pensé également à Animiste/Spirit/Defense mais je sais pas si ça peut être viable.
En gros je souhaite avoir un bon vieux Prêtre des familles qui puisse heal en pve mais peut être qu'il existe une combinaison plus adapté au pve?

Merci d'avance pour votre précieuse aide ^^

PS: Si vous avez également des conseils pour le stuff je suis preneur
Le pve hors WB (campé par beaucoup) se limite au leveling.

Sinon les plus "viables" :

Animistes / Spirites/Virtuoses -> Clerc
Protec / Spirites / Virtuoses -> Veilleur
Sorcier (contrôle)/Spirites / Virtuoses -> Ritualiste
Merci pour ta réponse ^^

Du coup il y a pas d'instance où quelque chose s'en rapprochant?
Je trouve ça un peu dommage, même si le côté culture, métier et commerce m’intéresse
je dois avouer que ça me fait un peu peur
J'ai lu qu'il fallait avoir un bon placement pour sa maison et sa ferme, il existe déjà de bons guides sur ce côté du jeu qui donne également des conseils pour s'en sortir convenablement sans CS?

Merci encore
Citation :
Publié par Kepten
si on peut respec, c'est quoi l'intérêt de monter un healer,
vaut mieux xp en dps et changer arriver au lvl 50 non ?
le mieux c'est virer la spé la plus basse et mettre sorcery à la place. Ca t'évite de devoir repex tes 3 branches. Surtout que la 3e tu as surement pas besoin des derniers sort donc avoir ton build complet avant
Ils y'a des instances, le stuff que tu trouve dedans est plutôt très bon, mais par contre ça t'aideras pas à xp :/

Par contre une bonne partie du contenu du jeu t'expose forcément au PvP, et donc si le pvp ne t’intéresse pas du tout que tu cherche plus du PvE, Archeage est clairement pas fait pour ça, tu risque de plié les instances en 1 semaine ( 2 max ) et après attendre patiemment Auroria pour Serpentis etc... bref folichon.


P.S.: Une petite recherche de quelques minutes sur le net t'aurais appris que dans archeage chaque personage à 11 niveaux différent.

Le niveau de son personnage, et le niveau de ses 10 arts.

Si tu xp en Sorcier/Protection/Necromant par exemple, une fois arriver avec ton personnage 50 tu auras en niveau :

Personnage 50

Necromant 50
Protection 50
Sorcier 50
Mage 10
Virtuose 10
Guerrier 10
Archer 10
Spirites 10
Animiste 10
Assassin 10

Bref tu seras 50 certes mais tes classes de healers seront toujours niveau 10, donc peu efficace pour une utilisation au 50.
Le contenu PvE sur ArcheAge est assez limité, quelques instances pour se stuff mais rien de folichon.
Le jeu est vraiment axé PvP et crafting.

Pexer en heal est possible mais tu risques de perdre ta santé mentale.
Jouant également un heal (Templar - Auramancy - Vitalism - Defense) j'ai remplacé Auramancy par Sorcery (désolé je joue en anglais) pour pex, et j'ai switch une fois 50.
Je monte Auramancy tranquillement vu que les sorts utilitaires importants sont de assez bas niveau.
Je confirme que c'est usant
je suis clerc et je suis 41 actuellement .
C'est long voir très long quand on joue comme ça, mais pas impossible.
La contrepartie rigolote c'est quand un assassin te saute dessus avec un fufu, la plupart du temps tu le défonce a cause de ses propres dégats.

L'idéal quand tu quete est de groupé voir raidé a plusieurs, on perd l'exp des mobs en partie mais on enchaine les quête très vite.

Par contre , je ne le fais pas car je suis barge mais il est possible de leveler assez vite avec chaque classe de healer ( même si une respe est nécessaire au 50 sans changer de classe, mais juste les compétences choisies.) en ne mettant que de l'int et en prenant que les skills basé sur l'int pour faire du dégat. Et la ça va beaucoup plus vite.
pour heal il existe des masses heals une main ?

pour l instant je n'ai vu que des bâtons ou des masses 2 mains donc prendre protecteur qui nécessite boubou + 1 main c'est viable ?

le perso ne switch pas entre arme 2 mains et boubou +1 main ?
Citation :
Publié par pafleben
pour heal il existe des masses heals une main ?
Oui, mais seulement disponibles via le craft ou le loot (notamment en donjon).

Citation :
Publié par pafleben
pour l instant je n'ai vu que des bâtons ou des masses 2 mains donc prendre protecteur qui nécessite boubou + 1 main c'est viable ?
Je ne PvP qu'avec masse 1 main + boubou, la survivabilité ajoutée est énorme je trouve.
Je garde la masse à deux main pour heal PvE et mon build DPS.

Citation :
Publié par pafleben
le perso ne switch pas entre arme 2 mains et boubou +1 main ?
Non, tu dois switch toi même en changeant l'équipement.
A noter quand meme que le sort de degats du virtuose dps vraiment pas mal si tu prends un baton de mage. le problème principale c'est animiste et spirit qui ont pas trop de dps en spam ni de cc.
Perso j'ai up virtuose/animiste/sorcier et je changerai sorcier (sorcier n'ai pas de sort dps à spam mais offre pas mal de cc et quelques bons combos) par spirit à la fin.
Le pire pour up ça doit etre def/spirit/animist (résistant mais pas de dps à spam, que des sorts à cd)
Citation :
Publié par chamifou
A noter quand meme que le sort de degats du virtuose dps vraiment pas mal si tu prends un baton de mage. le problème principale c'est animiste et spirit qui ont pas trop de dps en spam ni de cc.
Perso j'ai up virtuose/animiste/sorcier et je changerai sorcier (sorcier n'ai pas de sort dps à spam mais offre pas mal de cc et quelques bons combos) par spirit à la fin.
Le pire pour up ça doit etre def/spirit/animist (résistant mais pas de dps à spam, que des sorts à cd)
En même temps, soit tu veux jouer full healer, soit a moitié, et donc tu healer, mais a moitié.
Si c'est le premier choix, faut trouver un groupe pour XP, tout le temps (ou alors monter avec les métiers).
Si c'est le second, tu devra sans doute remonter une branche, car ta classe 'hybride' ne servira pas a grand chose, faut de stuff opti et de role spécifique.
Citation :
Publié par chamifou
A noter quand meme que le sort de degats du virtuose dps vraiment pas mal si tu prends un baton de mage. le problème principale c'est animiste et spirit qui ont pas trop de dps en spam ni de cc.
Perso j'ai up virtuose/animiste/sorcier et je changerai sorcier (sorcier n'ai pas de sort dps à spam mais offre pas mal de cc et quelques bons combos) par spirit à la fin.
Le pire pour up ça doit etre def/spirit/animist (résistant mais pas de dps à spam, que des sorts à cd)
J'ai tenu solo en def/spirit/animist jusqu'à hellswamp après je cherchais du monde pour grouper et bash les quêtes, c'était insupportable sans groupe à partir d'un certain lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés