Build Palouf

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , après mon raté d'hier sur un build je vais demander conseil aux experts, je recherche un build paladin vraiment viable , si vous avez des liens je suis preneur, j'en trouve mais je ne sais pas vraiment lequel est le mieux , orientation pve je précise , merci par avance
Tu risques pas d'être modéré si tu réponds sans être condescendant .

Le liens que t'as donné est d'ailleurs fortement discutable , il y a une foule de contre exemple sur Youtube meme si dans les grandes lignes t'es certains de pas te planter avec un build "T1" oui en effet .

Commence par nous dire ce que t'as pris Sveins on pourra ensuite t'aider .

Si tu as des problèmes durant ton leveling sache juste que ce que la conception de ta classe est peut être pas viable pour XP mais viable pour le lvl 50 .
Du coup il est peut être plus efficient en terme de temps de leveling/effort de prendre quelque une classe proche de la tienne, peut être en changeant une branche (ou deux) afin d'xp plus vite et débloqué ce qu'il te manque au lvl 50 .

Par exemple changer ta branche "Heal" pour de l'archery (en supposant que tu jouais BattleRage/Defense/Random Vita/Natu/autre) tu passes de paladin galère à xp a StoneArrow qui te permettra un leveling sans aucun problème .
Citation :
Publié par Lawless

Le liens que t'as donné est d'ailleurs fortement discutable , il y a une foule de contre exemple sur Youtube meme si dans les grandes lignes t'es certains de pas te planter avec un build "T1" oui en effet .
J'ai pris un truc au hasard je ne me base pas là dessus, aprés tu sais si tu cherches bien tu peux aussi trouver des contres exemples aux contres exemples de Youtube

Tout depend de ta façon de jouer tu ne peux pas dire qu'en prenant telle classe tu va être OP, calquer un build trouver sur le net c'est pas la solution ... aprés oui tu peux t'en inspirer.
Accessoirement ca n'engage que moi mais les trucs dit ici c'est souvent n'imp. Genre : c'est pas viable bla bla bla. On peut très bien prendre une spé juste pour des skills de mouvements par exemple donc toute combinaison peut fonctionner.
Juste....
Ouais ca sert à rien de demander. La respé est suffisamment peu chère pour que tu commences à te faire une idée. Go tester
Bazook merci pour ton aide ou pas ; effectivement j'ai trouver quelques chose qui m'a l'air potable et au file des levels à tester et modifier le cas echéant .

je vous met le lien:

http://www.reddit.com/r/archeage/com...in_build_help/

Comme ça mon post ne sera pas totalement inutile si vous avez des avis ( constructifs)

Pour info je préfère le bleu ( pourvu qu'il y en ai sinon je fait une demande au service client !!!)
les réponses aux questions te donneront une idée directrice, pour pas te planter complètement.

Pour un Paladin déjà, si tu veux pas t’embêter avec le switch d'arme ce sera masse 1H en arme.

ensuite, bah toujours les même objectif : du CC/anti CC comme base ( c'est une grosse partie du PvP ) et après tu brode autour selon tes envies


@Meyleen Neoryl : Pas forcément n'importe quoi, mais chaque avis apporté est subjectif et ne remplaceras jamais l'expérimentation , c'est sur. Après tu as des skills dans chaque spé qui sont pick dans 95% des cas ou tu prend la branche, exemple l'impale en ocultisme, l'anti fear/sleep en witchcraft.

Bref y'a tout de même des must have dans chaque branche.

@Sveins Sur le build proposé de base il reste un point je l'aurais mis dans Precision Strike, après le reste du build est potable comme base de départ ( j'aurais aussi mis redoute perso, et quelque passif pour avoir un peu de punch ), mais tu peut partir la dessus, expérimenté après des modif pour l'adapté a ton style de jeu.
+1 Ventsonge pour le precision strike + redoute.

Precision strike sera ton seul atout dps et redoubt est imba. 20 sec d'anti stun/kd + blocage augmenté de + 35 % au niveau 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés