[S14] Cimetière

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
En plus de ça, il ne fait pas bon s'appeler Chêne dans BB, le cimetière de la saison 13 contient un homonyme de feu Chêne le trois quart.
Fini pour nous les racines, herbes, fruits et légumes, la cafèt' necro command cinq êtres de chairs et d'os par jour.
Citation :
Publié par Dézale
Techniquement, tu rattrapes juste Trolylnet
Oui mais lui est mauvais, ca ne compte pas ...





Ceci est une blague et il aura surtout un match soit pour se venger, soit pour définitivement prendre de l'avance
Je vous annonce que Ripper porte bien son nom. Il a croisé les griffes de "Jawffry" le loup-garou et n'a pas souffert !

Il aurait aimé rejoindre son équipe favorite mais la magie nécro n'en a pas voulu

Ripper a été remplacé par son frère "Rapeur" (j'allais pas utiliser le même nom)
Citation :
Publié par Rhum et eau
Je vous annonce que Ripper porte bien son nom. Il a croisé les griffes de "Jawffry" le loup-garou et n'a pas souffert !

Il aurait aimé rejoindre son équipe favorite mais la magie nécro n'en a pas voulu

Ripper a été remplacé par son frère "Rapeur" (j'allais pas utiliser le même nom)
Ripper le Flasheur aura toujours la possibilité de briller chez ses nouveaux copains zombards: il porte désormais le #14 des Fauves... "pour l'éternité"???
Ecrous zé babines déclare perdus deux joueurs.

"Toby Dress Rippers" dont le nom jurait de toute façon, et "Toujours là pour toi", deux zombis affectueux qui ont se sont bien intégrés au terrain.

Chez nous ça fait dix, pour huit joueurs, dont un qu'on n'arrive plus à retrouver. Joli score.

Dernière modification par Burpawa ; 10/10/2014 à 21h51.
Citation :
Publié par Burpawa
Ecrous zé babines déclare perdus deux joueurs.

"Toby Dress Rippers" dont le nom jurait de toute façon, et "Toujours là pour toi", deux zombis affectueux qui ont se sont bien intégrés au terrain.

Chez nous ça fait dix, pour huit joueurs, dont un qu'on n'arrive plus à retrouver. Joli score.
Je n'ai pas tout compris à ton message.
Je viens de comprendre la dernière phrase !

En fait, il parle de sa poule. Il y a 10 morts dans la poule et il y a 8 équipes (dont une qui a abandonnée). Pas évidement du premier abord mais avec un petit effort c'est faisable !
Bon par contre la 2nd phrase, j'ai compris la ligne directrice mais pas envie de chercher plus loin
Citation :
Publié par Dézale
Je viens de comprendre la dernière phrase !

En fait, il parle de sa poule. Il y a 10 morts dans la poule et il y a 8 équipes (dont une qui a abandonnée). Pas évidement du premier abord mais avec un petit effort c'est faisable !
Bon par contre la 2nd phrase, j'ai compris la ligne directrice mais pas envie de chercher plus loin
Un indice chez vous: Deux zombis morts dont je donne les noms.
Indice 2: "Toby dress Riper" était un mercenaire.

Bravo pour la phrase trois, bonne lecture

Je dois écrire de façon à ce qu'on comprenne de suite, ça roule. (gain de temps ou perte du casse-tête à déchiffrer? les deux, mon capitaine!)

Dernière modification par Burpawa ; 14/10/2014 à 21h19.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés