Arbre de recherche russe, renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Les russes niveau munition c'est pas trop ça... mais la puissance de feu est plus que correcte.

Perso chez eux ma préférence est sur les La5 , maniable, bon taux de montée, conserve bien l'énergie. "seulement" deux fois 20mm en général mais plus que suffisant pour abattre n'importe quel chasseur.
Citation :
Publié par Atsura
Les russes niveau munition c'est pas trop ça... mais la puissance de feu est plus que correcte.
.
Comprends : Complètement cheat !
Genre tu peux dégommer un Bombardier de la 2nd WW avec un vieux biplan Russe lol

De plus les munitions Russes sont téléguidées. Si si !!
Sérieux, arrêté l'arcade...
Je t'assure que les yaks sont a la rue en RB. Malgres leurs FM de l'espace, ils ont pas assez de prunes pour t'inquiète vraiment si tu gère bien le fight. Et ils ce trainent comme des moules. La ou les ricains ou les allemands tapent du 800 en piquet sans moufeter, les yak ce trainent a 400.. En p51 les yak 9 je les out d'un comme je veux et s'ils fuient ils sont morts.
Seul les la 7 ou 9 et les i-18x sur la ligne du MiG sont bons.
Bof l'arcade j'y joue juste pour arriver a test les premiers avions à réaction, mais j'aime pas du tout. C'est bourré de hackers, les perfs des avions sont illisibles tellement il y a de différence de perf entre un équipage stuff à la CB ou pas.

Bref c'est le même joyeux merdier que sur WoT.

Je ne connais pas les modes réalistes donc ils sont peut-être très bons et vierges de ce genre de défauts. Mais j'ai pas trop le temps de m'y investir.

Franchement le seul truc qui fait que j'ai dépassé le tier1 en Arcade c'est la volonté de test certains avions. Le tier 1 est vraiment bien plus fun que le reste du jeu.

A haut tier tu passes 2 plombes a essayer de rattraper des mecs qui te oneshot une fois que tu les a atteins ... Cool !

Aut ier 1 tout le monde va a peu près a la même vitesse, a à peu près la même puissance de feu et pas d'équipages sur gonflés.
What else ?

Après ce n'est qu'un avis perso et tout subjectif de (chair à canon) joueur gratuit

Dernière modification par Mr Bourpif ; 13/09/2014 à 13h46.
Ouais, m'enfin au tier 1 les I-15 et I-153 surpassent tous les autres... Au final sur 16 joueurs (ou 15 je sais plus trop) tu en as au moins 10 qui jouent russe... Non, il n'y a aucun problème, vraiment...

Les autres tiers sont bien plus intéressant selon moi. Déjà l'armement des avions se diversifie (oui parce que bon deux 7.7 c'est un peu lourd à la longue), ainsi que leur gameplay qui s'étoffe énormément. Alors, certes on reste en arcade, mais il y a tout de même des bases que l'on ne peut retirer. Un Fw ne sera jamais fait pour le dogfigth par exemple. Même si l'on peut s'amuser à des choses absurdes telles que des piqués à plus de 700km/h avec un zéro.

J'ai fait pas mal de parties arcade (je joue depuis février 2013 et je me suis mis vraiment à l'histo que depuis février de cette année) et je peux te dire que si tu joue malin et en connaissant les forces et faiblesses de ton avion, tu peux aisément dépasser les 10 kills, peu importe la nation et peu importe le tier (sauf tier 5 où il y a trop peu de monde). Pas systématiquement, parce qu'on est pas à l'abri d'une équipe de débiles mais il y a très souvent moyen de tirer son épingle du jeu.

Dans tous les cas, si tu passes 2h à poursuivre un mec et que tu te fais OS à la fin, c'est que tu te trompes dans ta façon de jouer. Ce n'est pas parce que c'est de l'arcade que tu dois prendre des risques inconsidérés. Surtout dans le cas où tu poursuit quelqu'un mais que tu 'arrives pas à le rattraper. L'arcade a ses règles, au même titre que l'histo. Il y a certaines choses que tu peux faire, d'autres non, à moins que tu sois suicidaire ou stupide. Foncer seul dans une "nuée" (ou Furball en anglais) est stupide. Tenter un face à face alors que tu as un avion moins armé et que tu peux l'éviter est stupide. Tenter le dogfight avec un Bf ou un Fw contre un spit ou un zéro est stupide. S'acharner à poursuivre un mec pour finalement se retrouver seul au milieu de ses lignes, voir proche du point de respawn ennemi, est stupide.

Bref, tout cela pour dire que ton problème avec l'arcade est assez courant. Les gens se découragent parce que le jeu ne laisse que peu de place à l'erreur. L'arcade est certes plus facile à prendre en main, mais pas plus facile à maitriser que les RB, contrairement à ce que de nombreux gens disent. Ce sont tout simplement deux modes très différents et deux façons de jouer très différentes.
Au même titre que l'HB où certaines parties seront injouables car "joueurs mauvais", "chacun sa gueule", "spam de b17", certaines parties d'arcade seront très frustrantes (je crois que je ne me suis jamais autant énervé sur un jeu que sur l'arcade de WT). Ce n'est pas pour cela qu'il faut avoir des conclusions hâtives. Idem quand on y arrive pas à la première partie, ou à la 5e partie avec un avion/char. Prends le temps de comprendre ses forces et ses faiblesses, comment tu dois le jouer et contre quelles cibles il va se révéler le plus efficace. Ce n'est que comme ça, avec beaucoup de persévérance et de remise en question de sa façon de jouer que tu vas évoluer et t'améliorer.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bof l'arcade j'y joue juste pour arriver a test les premiers avions à réaction, mais j'aime pas du tout. C'est bourré de hackers, les perfs des avions sont illisibles tellement il y a de différence de perf entre un équipage stuff à la CB ou pas.
N'importe quoi...
Les stats apportés par l'équipages sont très utiles mais pas tant que ça en arcade au vue des FM flingués dans ce mode.
Citation :
Publié par Cycah²
Bonjour,

si j'ai bien aimé l'i 16 24, vous me conseillerez quels avions dans la lignée russe (habile, bonne vitesse, grosse cadence de tir et munitions....)
l16 27, un peu lent pour son br mais purement jouissif comment ça découpe et ça tourne, que demande le peuple?
Après les Yak sont bien fumé aussi.
Citation :
Publié par zornn alrunor
N'importe quoi...
Les stats apportés par l'équipages sont très utiles mais pas tant que ça en arcade au vue des FM flingués dans ce mode.
Y a quand même deux stats qui font la différence: vitalité et tolérance aux G
Vitalité et tolérance aux G en AB? Oh que non !

Les compétences à monter sont : Vitalité, vitesse de rechargement, maintenance des armes et tolérance aux G pour les chasseurs. Le nombre de mitrailleurs qualifiés est également très important pour les bombardiers.
Citation :
Publié par MrCrisps
Vitalité et tolérance aux G en AB? Oh que non !

Les compétences à monter sont : Vitalité, vitesse de rechargement, maintenance des armes et tolérance aux G pour les chasseurs. Le nombre de mitrailleurs qualifiés est également très important pour les bombardiers.


Au passage vitesse de rechargement ça influe pas vraiment le fight (vu qu'il vaut mieux éviter d'avoir à recharger en plein fight) et maintenance des armes pour peu que tu tire pas en continue ça surchauffe pas (après reste le gain de précision qui est appréciable)
C'est marrant que tu me reprennes alors que je voulais justement dire que ce ne sont pas les seules comp' utiles. Même si je pense que l'indispensable et la première à monter est certainement Vitalité pour réduire le nombre d'OS pilote.

Honnêtement, la vitesse de rechargement est très utile en AB mais inutile en RB/SB. Le nombre de fois où tu te retrouves avec seulement quelques munitions, après avoir éliminé un avion et que deux autres t'engagent en dogfight. Cela arrive dans toutes les parties arcade et t'es bien content de n'avoir que 10-15 sec de rechargement au lieu de 40. Mais c'est vrai que sans la qualif', on ne ressent pas autant la différence.
Citation :
Publié par MrCrisps
Vitalité et tolérance aux G en AB? Oh que non !

Les compétences à monter sont : Vitalité, vitesse de rechargement, maintenance des armes et tolérance aux G pour les chasseurs. Le nombre de mitrailleurs qualifiés est également très important pour les bombardiers.
Moui fin le voil noir c'est chiant ok et encore perso même avec mon équipage maxé j'en prends encore des voils noir (ok pas avant 5g), mais ça t’empêche pas de faire des kikoo manœuvres impossibles en RB.
Tu t'arracheras jamais les ailes en AB... Ce qui rends 80% des avions complètement broken. Hier un Spti 5c qui m'as suivis en F8F alors qu'en RB il avait plus d'ailes au second de mes break.. Il lui a suffit de faire le singe pour me plier...
Reload speed pareil, je reload en 10 sec mes 12.7 et 25 sec mes 20. C'est assez imba.
Maintenance est toujours utile même en RB car en plus d'améliorer la durée de chauffe, le spread, elle permets aux bombes de tomber plus vite. C'est assez énorme sur le B17 notamment.
Alors petit retour sur impression, en tiers II, les yak et l'I16 type 27 sont superbes, le premier est très rapide, le second tres maniable et les deux ont une superbe puissance de feu avec canon de 20mm, entre on a les la et les migg qui ne sont ni aussi rapide, ni aussi maniable et qui n'ont pas non plus une aussi bonne puissance de feu, bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés