Faire mon choix (besoin de conseils)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous !!

Je débarque sur Archeage

Je suis à la recherche de la bonne combinaison d'école !! Enfin de celle qui me conviens le mieux car j'ose imaginer qu'elles seront toutes valable

Dans un but de PvE, Je désire être un DPS a distance , avoir la possibilité de me soigner un petit peu en cas de soucis également , avoir un DPS correct sans pour autant être trop fragile...

3 idées me sont venue :

Mage/Archer/Assassin : Tireur d'élite (mais la le heal ??)
Mage/Spirite/Archer : Expert des créatures mythique
Nécromant/Mage/Spirit : Mage noir


Que pourriez-vous me conseiller ?? (Ou j'ai peut-être rien compris à ce système et dans ce cas la j'accepte évidement toutes correction

D'avance merci à vous !!

Dernière modification par Ivarox ; 08/09/2014 à 00h37.
Citation :
Publié par Saphyrz
Sais tu que le PvE d'ArcheAge est très limité ? Si tu comptes y jouer juste pour ça, ArcheAge sera pas très long pour toi
Je te remercie pour cette précision mais ça n'était pas tellement la question

Je désir débuter en me faisant la main en PvE puis par la suite....
C'était pour être sur, donc pour ta question, je pense qu'une base Mage/Virtuose te conviendrait. Elle te donne donc du dps via la branche Mage ainsi que du Heal/Support en Virtuose. Pour la 3eme branche, je peux te conseiller peut être le Spirite qui te donnera de la mobilité ainsi que quelques sorts utilitaires.
Ca te donne un build avec des dégats, du support/heal de groupe et de quoi te protéger un minimum. Qu'en penses-tu ?
Souhaites tu jouer Magique ou Physique d'ailleurs ?
Un grand merci Saphyrz !

Ton idée me plais bien !! Après j'avais plus dans l'idée de faire du dégât physique (à l'arc) et d'avoir coté magie la possibilité de léger buff ou contrôle et le spirit afin de me soigner....

Donc Archer / ??? / Spirit

Qu'en pense tu ? Ou peut-être les dégâts magique sont plus recommandés ?
Regarde ce que ça peut donner avec du Witchcraft dans ce cas. Le control apporté par cette branche est juste énorme.

Pas sur que la branche mage soit un très bon atout en tant qu'archer.

Mais ne pas prendre shadowplay en tant qu'archer impliquera une grande faiblesse niveau mobilité.
Citation :
Publié par Himie
Regarde ce que ça peut donner avec du Witchcraft dans ce cas. Le control apporté par cette branche est juste énorme.

Pas sur que la branche mage soit un très bon atout en tant qu'archer.

Mais ne pas prendre shadowplay en tant qu'archer impliquera une grande faiblesse niveau mobilité.

Merci pour ta réponse !! Pour débuter qu'es donc que Shadowplay ?

Donc toi tu dirais ? Archer / Sorcier / Spirit ? (voyageur donc il me semble)

ou Archer, Sorcier et Animiste ? Qu'en pense tu ?
Perso je te conseillerais le primeval (arche/aura/shadow) ou le stone arrow (Def/shadow/arche)

Maintenant si tu veux vraiment choisir entre sorcery ou witchcraft, je pense que Witch ferait bien plus l'affaire.
Citation :
Publié par Himie
Perso je te conseillerais le primeval (arche/aura/shadow) ou le stone arrow (Def/shadow/arche)

Maintenant si tu veux vraiment choisir entre sorcery ou witchcraft, je pense que Witch ferait bien plus l'affaire.
Je te remercie !! Mais cela donne quoi en français ?? Non car witchcraft veux bien dire sorcellerie non ?

Et primeval ainsi que stone arrow correspond à quoi ?? (la traduction littéral je connais mais rien n'y ressemble )

Car moi je regarde ici http://archeage-ressource.fr/classe.php#mort pour ce qui est des noms de classes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés