[Actu] MapleStory 2 en test du 17 au 21 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Si tu lisais avant de répondre, j'ai juste posée une question :
je cite :

ça motive vraiment quelqu'un se genre de jeu mise à part les filles de 8 ans ?


ça s'appelle une question , tu aurais pu me répondre agréablement aussi :

Non , ça interesse aussi des gens de 20 ans. Et le gameplay est blablabla

c'es ton point de vue si elle est désagreable ou pas. A mes yeux , seulement des filles ou enfant de 8 ans peuvent jouée à ce genre de jeu.
Pour moi c'es pas du tout désagréable c'es juste la ma réalité a mes yeux , ça ressemble a un jeu pour enfant . Donc je pose là question , comme j'ai envie.
ta question est clairement orienté pour dénigré et ridiculisé ceux qui n'aurait pas le même goût que toi ni le même avis que toi car d'entré tu déclare ce jeux étant pour uniquement pour fillette de 8 ans . donc te plains pas de te faire bashé pour ton commentaire quand tu bash des gens gratuitement et qu'en plus avec une mauvais foi tu camoufle le tout en disant " j'ai juste posée une question " . c'est d'autant plus insultant quand tu prend les gens pour des cons jusqu'au bout car tu ne veux pas perdre la face.
car ta question peu se lire aussi de cette façon:
"ça motive vraiment quelqu'un se genre de jeu mise à part les pauvres losers qui manque de gout ? "
donc ton avis est ce qu'il est ,tu trouve que ce jeu est de la merde etc.. peu importe chacun son avis mais n'insulte pas ceux qui ne partage pas tes goûts car a part te faire détesté et insulté en retour tu n'obtiendra rien de plus .
ps:je ne connais pas du tout le jeu ici il est uniquement question de ton comportement qui pour le coup n'est pas très mature pour qqun qui se permet de comparé autrui a des fillettes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés