[Event] Recherche à risque

Répondre
Partager Rechercher
Premier évènement pour Firefall

2 nouveaux affrontements sont disponibles à travers le monde, et permettent d'exploser des aranhas toxiques. Déjà qu'avec le dernier patch on trouvait plus de missions ARES, là on va vraiment pouvoir enchainer les évènements.

J'ai testé rapidement, ça a l'air sympa mais pour l'instant c'est buggé*. C'est donc dans la lignée directe de Firefall

Ca a commencé cette nuit, et ça dure jusqu'au 13 septembre.

*: Ca va déjà mieux après 24h.

Dernière modification par DoubleFumble ; 24/08/2014 à 02h48.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Premier évènement pour Firefall

2 nouveaux affrontements sont disponibles à travers le monde, et permettent d'exploser des aranhas toxiques. Déjà qu'avec le dernier patch on trouvait plus de missions ARES, là on va vraiment pouvoir enchainer les évènements.

J'ai testé rapidement, ça a l'air sympa mais pour l'instant c'est buggé. C'est donc dans la lignée directe de Firefall

Ca a commencé cette nuit, et ça dure jusqu'au 13 septembre.
Pour être juste, cet évènement est sous forme de deux missions:

  • un nid toxic d'aranhas: il faut placer des items dessus (ça buggue mais ça marche), attendre, récupérer les morceaux éjecter et recommencer.
  • un crystal a faire exploser avec une charge, puis appeler des machines qui vont charger puis permettre de téléporter l'anomalie.
J'ai fait les deux évènements, le premier bugge un peu, mais j'ai toujours réussi à les terminer, il y a pas mal de joueurs. de ce que j'ai lu sur le forum, ça pose problème surtout quand d'autres joueurs moins malins appelent un thumper tout prêt ...
J'ai tenté 2 fois le nid, une fois en rejoignant un en cours puis un tout frais, et les 2 ont buggé à différents stades: impossible de fixer les bidules sur le nid puis impossible de ramener les objectifs. Ceci dit d'autres joueurs avaient l'air de pouvoir interagir, mais ce n'était pas la majorité.

Apparemment ils travaillaient déjà sur un fix hier soir. Et le bug n'a pas été vu durant les tests internes car ça a rapport avec la charge du serveur.

La warpaint de l'event.
J'ai eu le même problème pendant l'après midi, mais le soir ça a marché correctement. C'est pas mal comme mission, ça fait un peu travailler la communication de la communauté mais ça fait oublié les élus qui attaquent toujours.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés