[conseil] Briseur de Pierre PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ami du monde

Voila comme beaucoup je me prépare à l'arriver d'archeage.
Du coup j’essaie de me préparer un petit template selon ma façon de jouer.
Je compte m'orienter surtout côté PvP sauvage en solo ou mini groupe (forteresse partiellement) .

J'aime bien l'idée du maggo qui bouge dans tout les sens donc je vais vous présenter mon template ... il est LOIN d'être bien, c'est pour cela que je vous le présente et si les experts en la matière peuvent me conseiller

Sorcery/Defense/Shadowplay:

Le voici =============> ICI <============

Comme vous pouvez le constater je compte surtout m'orienté dégât magique, avec pas mal de buff pour survivre dans cette jungle et quelques trucs pour survivre/surprendre mode assassin.

J'attends vos impressions et surtout vos conseils, sur ce qui va pas, sur ce qui devrait être modifié etc...

Cordialement,

Lokido Duo-Fuong
je trouve dommage de passé à côté du coup de bouclier pour kd. Surtout si tu jou avec barriere de flame. Pareil trace gelé pour ce build est pas mal. Pluie brulante sux pas mal en pvp. Endurcissement ne te sers a rien. Et les passifs de regen mana en pvp c'est pas du tout opti vu que t'as des conso pour ça, c'est clairement gaspiller des points. bref j'aimes pas trop ton build

voilà ce que je propose pour rester dans ton optique de jeu

mobi groupe

solo cc

mon build 1v1 arene

Dernière modification par Schor ; 22/08/2014 à 16h12.
Alors.

Tout d'abord , Bon choix de base, Sorcery / Shadowplay en base de build est une très bonne orientation pour le PvP et globalement l'idée n'est pas mauvaise.

Toutefois (oui car il y'a un toutefois) tu gâche un nombre de point incroyable.

1: sur tes 6 passif en sorcellerie, 3 sont complètement inutile en pvp selon moi (le premier et les 3/4) , et le 2eme est presque à mettre dans le même panier selon moi.

Pour la gestion de mana, tu peut très bien t'en sortir sans ça, il suffit d'avoir les bon consommable, (nourriture, potion, boisson) tout ça peut être un peu contraignant à farmer/cher à acheter, mais entre quelques po/temps de farm et économise des skills points, le choix est facile).

Pour le temps de cast, c'est assez subjectif mais je trouve le gain minime, pas assez influent en tout cas pour justifier 1 points de skill.

Pour la distance c'est un choix personnelle, mais je trouve que dans ton build, avoir 5m de plus seras inutile, car il te manque un truc essentiel ( voir le point 2 )

2: Les combats PvP se joue beaucoup sur les HardCC, et tu en as... 0 :/, prendre la branche defense en jouant au sceptre peut être une bonne idée, mais dans ce cas Overwhelm + le combo des deux coup de bouclier semble s'imposer, même si j'ai du mal a imaginer un sorcier sauter sur le mec pour le stun. ( Attention si tu comptait jouer avec un baton, Redoubt est peut être un must have de la branche defense, mais il nécessite un bouclier )

Dans ce sens, souvent les Sorcery/shadowplay partent sur la branche Witchcraft, pour son lot d'immune CC ( Sleep / Fear) et ses contrôle ( Earthen Grip( pas super, mais existe) / Bubble / Fear, Focal Concussion) (et la tu retrouve l'un des builds phares du moment, le Daggerspell)

3: Dans les sorts de Sorcery :

- tu joue Freezing Arrow sans Frigid Track, je trouve ça dommage, le temps d'incantation de la flèche pouvant être annuler avec ce combo.
- Tu joue le magic circle sans aucun contrôle, donc presque impossible d'en profiter, car si tu ne contrôle pas l'adversaire tu vas bouger en quasi permanence, surtout avec ton build qui comprend globalement des sorts instant.
- Je trouve la pluie de braise très faible ( c'est mon avis )
- Tu joue sans le combo Chain Lightning / Arc Lightning, l'un des plus gros burst du jeu je pense.


Personnellement j'ai tendance à partir sur une version un peu personnalisé du build de base du Daggerspell quand je doit conseiller un build de caster à mes Guildmates :

DaggerSpell

Mais si tu tiens à avoir le combo avec défense j'aurais tendance à partir sur un truc du style ( avec un sceptre/bouclier) :

Sorcier Def
Ah bon tu penses que le passif 15% de mana en plus ne sert à rien? La portée de 5 m en plus non plus?
J'ai fait exactement comme lui pour Sorcery en fait, et déjà, même avec des potions de mana, je suis à sec parfois.
Citation :
Publié par Minalee
Ah bon tu penses que le passif 15% de mana en plus ne sert à rien? La portée de 5 m en plus non plus?
J'ai fait exactement comme lui pour Sorcery en fait, et déjà, même avec des potions de mana, je suis à sec parfois.
dépend de ton gameplay, les 5m en plus vu que tu peux jouer ce perso principalement au cac n'est pas indispensable mais j'aime bien l'avoir pour les boule de feu ou le freezing pour rattraper un ennemie.

par contre pour le mana, je suis pas fan de prendre ça dans une optique pvp. popo + bouf sont là pour ça. Après si tu débute tu peux prendre des passif de mana.
En y repensant vos conseils sont vraiment tip top.
J'étudierais plus approfondissement sa demain pépère au boulot et je vous ressortirais un template voir

Après j'ai pas du tout encore teste le jeu ...

Merci, je vous redit sa demain ce que je pense doit être modifiable.
Cependant la portée je compte la porté surtout pour le pvo sauvage, les mecs qui fuit ou autre ... Je trouve sa vachement utile.

Lokido Duo-Duong

Dernière modification par Lokido ; 23/08/2014 à 00h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés