Build maison : Spear Dancer Viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis entrain de monter un build en vu de la Release et j'aimerai votre avis sur sa viabilité.

Bref je vise un lancier sur une base de travail Blade Dancer ( BattleRage/Shadowplay/Songcraft )

J'ai actuellement plusieurs idée de build :

Un se basant plus sur les dégâts de la branche BattleRage :

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=8$1|1|1|0|0|1|0|0|1|0|1|0|$0|0|0|0|0|0|0|$1$1|1|1|0|0|0|1|1|0|1|1|0|$1|0|0|1|1|1|1|$10$1|1|1|0|0|0|0|0|0|1|0|0|$0|1|0|0|0|0|0|


L'autre faisant la part plus belle aux saignements via Shadowplay :

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?url=1$0|1|0|0|0|0|1|1|0|0|1|0|$1|0|0|0|0|0|0|$8$1|0|1|1|0|0|0|1|1|0|1|0|$1|1|0|1|1|1|1|$9$0|0|1|0|0|0|1|0|1|1|0|0|$1|1|0|0|0|0|0|

Dans les deux cas l'idée derrière mon build repose sur une belle augmentation de la vitesse d'attaque de ma lance à deux mains ( Qui à une chance d'ignorer les défenses physique de l’adversaire ) via les bonus cumulé de l'armure de cuir , de mon Tambourin et de la chanson sanglante.

Pensez vous qu'en état cela soit viable et si oui changeriez vous quelques petite chose dans mes builds ( me parlez pas de la fufu j'aime pas )

Merci de vos retours.
Honnêtement? C'est pourri

Le bonus des lances est pourri pour commencer. Il y a un cooldown interne dans les passifs d'arme, et il est pas minime de ce que j'en ai vu. En clair, tu as plus d'intérêt à faire un Nodachi ou une Greatsword si tu veux faire un DPS 2H. Sans parler des stats bonus de l'arme...

En ce qui concerne le build en lui-même, songcraft n'est pas terrible avec le reste. Les buffs durent 5sec fois 3 ou 5. En clair, tu peux pas te buff avant un burst, burst et recommencer, tu peux au mieux temporiser et buff le début de ton burst mais avec des temps morts à chaque fois. De plus, il y a moins de synergie dans ton build qu'un build shadowblade, darkrunner ou blighter classique.

Ah et les bloodthirst ne sont pas des saignements, et tout build de càc DPS doit faire la part belle au DPS battlerage, c'est ta main source de dégats. Niveau dégats, shadowplay est surtout utilisé pour la marque, le shadowsmite et l'overwhelm.

P.S: Si tu recherches de la vitesse d'attaque, tu trouveras ton bonheur chez le darkrunner.
Citation :
Publié par Drunge
Honnêtement? C'est pourri

Le bonus des lances est pourri pour commencer. Il y a un cooldown interne dans les passifs d'arme, et il est pas minime de ce que j'en ai vu. En clair, tu as plus d'intérêt à faire un Nodachi ou une Greatsword si tu veux faire un DPS 2H. Sans parler des stats bonus de l'arme...

En ce qui concerne le build en lui-même, songcraft n'est pas terrible avec le reste. Les buffs durent 5sec fois 3 ou 5. En clair, tu peux pas te buff avant un burst, burst et recommencer, tu peux au mieux temporiser et buff le début de ton burst mais avec des temps morts à chaque fois. De plus, il y a moins de synergie dans ton build qu'un build shadowblade, darkrunner ou blighter classique.

Ah et les bloodthirst ne sont pas des saignements, et tout build de càc DPS doit faire la part belle au DPS battlerage, c'est ta main source de dégats. Niveau dégats, shadowplay est surtout utilisé pour la marque, le shadowsmite et l'overwhelm.

P.S: Si tu recherches de la vitesse d'attaque, tu trouveras ton bonheur chez le darkrunner.
Mince dommage pour les lances , c'est un type d'arme que j'aime beaucoup.

Bon je vais profiter de la bêta teste pour chercher autre chose.

Merci de la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés