[Actu] Patch sur Blight du 15/08/2014 (Delta 261)

Répondre
Partager Rechercher
FirebrandCrestOfArma a publié le 20 août 2014 cette actualité sur le site Istaria :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/30/7/37907-240.png
Ce patch sur le serveur de test n'apporte aucun nouveau contenu et uniquement quelques correctifs. C'est souvent le signe que les serveurs réguliers vont bientôt être patchés à leur tour.

- Drugan and Fohadon are now properly listed as "Pawnbroker" and will sell their wares.- Ponds T3 and T4 will no longer be buildable on "small" size plots.- Floor tiles that are 30X30 will no longer be buildable on "small" size plots.- Town Marshalls should now give the correct "Greet" dialog...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi se qui m'etonne c'est que Jol continue a publié les patch alors que ça n'interresse personne.
Jamais aucune réaction en dehors de ceux qui se demande si il existe encore.
Citation :
moi se qui m'etonne c'est que Jol continue a publié les patch alors que ça n'interresse personne.
Jamais aucune réaction en dehors de ceux qui se demande si il existe encore.
Au moins tu sais qui les encore la ! , et ils on tout a fait le droit de mettre cette news ! ! .
Et bien moi je me demande si il est encore possible de découvrir ce jeu ou si c'est un poil trop tard

Je me souviens avoir joué a Horizons à la sortie, j'ai encore la boite chez moi ! Mais je pense y être resté qu'un mois car j'étais pris par Néocron a l'époque si je me rappel bien.

Quelqu'un peut nous faire un topo de la situation ? Et si jamais il y a des choses à éviter ou des truc a savoir a quoi s'attendre etc... Je suis preneur !
Il y aura toujours des nostalgiques qui seront intéressés par l'évolution d'ex-Horizons
Et c'est incroyable qu'il soit encore là n'est-ce pas ?
Grâce à une équipe de développeurs passionnés et une niche de joueurs invétérés.
Ben tiens, pour les soutenir, je vais me reprendre un petit mois pour voir les changements ingame

Si jamais, la FAQ est toujours valable et les liens corrects. Sans oublier que vous pouvez jouer gratuitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés