Max le paillasson qui rage

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai aucun souvenir d'avoir posté des screenshots modifiés ou pas. J'ai du faire ça en même temps que j'instaurai les règles de farm pour moi chez Insi (le coup du "Todin n'aime pas le farm et il a rejoint Insi pour qu'ils farment pour lui", tout simplement hilarant).

Tu as réussi à faire adhérer tes Ronins à ta version des choses. J'imagine que le lavage de cerveau est nécessaire pour rentrer chez vous. Tu peux fournir les oeillères ?
Parce que mes petits Insi commencent à se rendre compte que je récupère le fruit de leur dur labeur ...

Par contre, ça m'embête d'être sur le devant de la scène alors que Evo travaille dur pour se tailler une part du gâteau. Si vous pouviez écrire un peu n'importe quoi sur lui aussi, ça lui ferait plaisir.

PS : je n'ai aucun souvenir de toi mais tu as l'air bien remonté, mon cher Erevane. Je suis profondément désolé de t'avoir traumatisé. Je suis prêt à payer le psy. Je pense que c'est nécessaire.
Citation :
Publié par Todin
Par contre, ça m'embête d'être sur le devant de la scène alors que Evo travaille dur pour se tailler une part du gâteau. Si vous pouviez écrire un peu n'importe quoi sur lui aussi, ça lui ferait plaisir.
Merci Todin, au passage c'est bon j'ai terminé les 15k leather que tu m'avais demandé.
Citation :
Publié par Todin
Je n'ai aucun souvenir d'avoir posté des screenshots modifiés ou pas.
Le screen modifié, il est en page 3. S'il vous reste plus que ça pour sauver votre clan, c'est pathétique.
@Chickos: que tu tolères ce genre de manoeuvre, ça m'étonne vraiment de toi.
Citation :
Publié par Erevane
mais tu avais l'excuse de la jeunesse. Les années passent, rien ne changent
C'est toujours marrant venant d'un gars avec un avatar de naruto
Citation :
Publié par Todin
PS : je n'ai aucun souvenir de toi mais tu as l'air bien remonté, mon cher Erevane. Je suis profondément désolé de t'avoir traumatisé. Je suis prêt à payer le psy. Je pense que c'est nécessaire.
Tu devrais arrêté de prendre tes désirs pour des réalités, je t'ai pas côtoyé longtemps, juste le temps de m'apercevoir de ton taux de nuisibilité sur la bonne ambiance en jeu. Mais si tu te sens mieux de penser que tu arrives à traumatiser des gens sur un jeu vidéo, vas-y, surtout ne te prives pas.

Edit : bas quoi ? moi je le trouve très bien cet avatar !
Citation :
Publié par Erevane
Edit : bas quoi ? moi je le trouve très bien cet avatar !
Tu as le droit , mais c'est pas le plus crédible pour passer pour un vieux sage

Edit : dans tout les cas , un bon drama c'est toujours bénéfique a darkfall !! Keep the good work going !
Si t'es fier d'être un viandard mange moi le dard !

Oooops désolé terckan c'est sortit tout seul


[ jol.gif Message édité par Terckan : . ]

Dernière modification par Terckan ; 18/08/2014 à 21h58.
Dsl de m'incruster dans votre chamaillerie mais moi qui me poser la question d'acheter le jeu après mes 15 jours d'essais pensant qu'au vue du jeu la communauté serait mature je me rends compte que ce n'est pas le cas au vu des ėchanges. Dommage.
Citation :
Publié par spreeewell
pensant qu'au vue du jeu la communauté serait mature
Donc tu veux jouer à un jeu full pvp full loot , mais tu ne veux ni rage ni drama? Bon courage pour en trouver un ... mais je craint qu'il soit bien triste !
Qui a dis que je ne voulais pas de rage ni de drama? Mais la franchement met toi a ma place, tu fais des recherches de guilde pour investir ton temps et un un peu d'argent dans un jeu et ton premier post sur lequel tu tombes c'est une embrouille digne de la cour d'ecole. Qu'il y ait des antagonismes et des tensions RP dans un jeu comme ça, tant mieux, c'est ça qui fait le jeu. Mais la quand tu lis des rėponses du post tu te dis que ça vole pas haut. Pour un premier contact avec les deux guildes fr (peut etre y'en a d'autres) ben ça donne pas envie. Je sais qu'on vit pas au pays des bisounours mais quand même la communautė est importante dans un jeu.
Ce qui compte c'est l'ambiance a l'intérieur d'une guilde , les échanges inter-guildes sont la plus part du temps histoire de rancœur et de mauvaise foi , rajoute à ça qu'on est sur JoL je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour se faire un avis sur un jeu ... Si le jeu te plait va pas chercher plus loin.
Malheureusement pour toi, ce fil de discussion reflète effectivement la mentalité des clans francophones mais c'est souvent ainsi sur un jeu orienté pvp.

Il y a toujours moyen de trouver un clan, tôt au tard, qui va te correspondre.

Dernière modification par Compte #477625 ; 19/08/2014 à 04h50.
Citation :
Publié par spreeewell
Dsl de m'incruster dans votre chamaillerie mais moi qui me poser la question d'acheter le jeu après mes 15 jours d'essais pensant qu'au vue du jeu la communauté serait mature je me rends compte que ce n'est pas le cas au vu des ėchanges. Dommage.
this.
Citation :
Publié par evo64
Chroniqueur arrête de pleurer h24
Ah c'est moi qui me serais plaint?
Je laisse les gens apprécier la pertinence de ton message en relisant le fil de discussion.

Puisque maintenant c'est devenu aussi personnel suite à tes PM en jeu pour te plaindre de mon "comportement" sur JoL, soi-disant que je n'aurais pas compris votre "jeu" (du trash-talking par définition, pas besoin d'être un génie pour le comprendre et il n’y a pas de quoi fouetter un chat, de même que ce n'est pas une activité que j'affectionne). Pour finir avec une menace "la prochaine fois que je te croise je te camp".

Effectivement, je suis terrifié et je te promet d’intervenir dans tous vos futurs fils de discussion (si j'en ai envie).

Dernière modification par Compte #477625 ; 20/08/2014 à 05h21.
Et moi je te marche dessus avec ma voiture.

Allez, fini la récréation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés