[Actu] gamescom 2014 - Armored Warfare en bêta au premier trimestre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2297/8/91138-240.jpg
Les jeux de tanks comptent quelques adeptes et Obsidian Entertainment entend en séduire quelques-uns avec Armored Warfare, ses champs de batailles dynamiques et évolutifs ou son gameplay tactique. Le jeu s'annonce en bêta pour début 2015.

Si la scène des « jeux de tanks » est évidemment largement dominée par World of Tanks (100 millions de joueurs inscrits toutes plateformes confondues d'après Wargaming) et son challenger War Thunder (qui intègre progressivement des phases...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça manque de tuning c'est jeu là :P. Non, mais sans déconner, un peu de personnalisation de tank au niveau des couleurs pour se différencier de ses collègues et être facilement identifiable par les autres, se serait quand même un plus.
Et des putain de jantes en 18" .
*ces jeux là*

World of tank permet tout un tas de personnalisation. Des logos sur le char, des peintures de camouflages et des inscriptions. Ta complainte puérile n'avait donc pas lieu d'être.

Maintenant, si c'est pour avoir des débiles qui se croient dans un jeu de voiture avec un canon pour pioupiouter les autres, c'est pas utile. On a déjà assez à faire avec les call of baby qui ne comprennent rien au jeu pour pas se faire chier avec les fan de tuning.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a vouloir personnaliser les chars
Je trouve que ce serait même plutôt sympa pour des teams etc

Vouloir être différent des autres je trouve ça normal

Que ce soit des chars,voitures,avion etc c'est toujours mieux de pas ressembler a tout le monde

Et je vois pas en quoi sa touchera le gameplay du jeu

Donc achetez vous un cerveau sérieux....
Je vais répondre comme au dessus.

Il y a un bel exemple : Hawken, a des personnalisations pour les mechas sans dénaturer le jeu même visuellement.

Quand en face tu as un mec qui a un tank "hello kitty" (pour reprendre l'absurde). Qu'il est doué ça va faire réagir les joueurs. On mémorisera plus vite son pseudo. Le recroiser dans une partie en camp adverse donnera un rival si on ce défend bien aussi. Ca permet de troller aussi en restant passif et en restant tout autant efficace qu'un autre. Alors qu'un tank lambda, reste un tank lambda.

Pour l'historique on repassera. Je suppose que toutes les générations de tank ce mêleront et combattront dans des zones qui n'a pas lieu d'être pour ces corps d'armées.
Au niveau des camouflage, je vois bien ceux officielle comme celui "désert" ou "arctique" ou plus récemment numérique,après on peut très bien imaginé des emplacements défini en taille et localisation sur le char pour des rajouts ( logo de la team, nom donné au char par exemple ) mais certainement pas des couleurs flashy,il semble qu'ils veuillent faire un jeu le plus réaliste possible et cela ne collerai pas avec le tableau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés