Problèmes de contrôle en jeu

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Lorsque je joue, j'ai deux problèmes récurrents en jeu avec lesquels je me débrouille d'habitude, mais qui me pose un gros problème quand il s'agit de traverser des égouts en 4mn 30 :

1) Avec 130 ms de latence affichée, il n'est pas rare que les effets des attaques ennemies soient actives sur mon personnage avant leur animation, voire même dans le cas de combats, avant même que l'animation de ma propre attaque qui a enclenché le combat soit terminée.
Dans le même ordre d'idée, si je sprint à Tokyo, il m'arrive régulièrement d'être attaqué par un mob qui apparait de nulle part alors que je passe à côté de lui.
Ou encore je subis les effets d'attaque alors que le mob n'est pas tourné dans ma direction vu que j'ai pris la précaution de passer derrière lui.

Dans le cas du speed-run ci-dessus, j'ai régulièrement mon sprint coupé par une attaque là où je n'étais pas ou avant de voir une quelconque attaque.

2) L'interaction souris/objet a toujours été déficiente.
Bien que je n'aime pas cela à cause de l'étiquette affichée, j'ai finalement du me résoudre à activer l'interface d'interaction, car elle je passe mon temps à zoomer/dézoomer/tourner autour de l'objet pour pouvoir interagir avec lui.
À titre d'exemple, dans la mission de Kaidan consistant à escorter un amateur de poisson dans des refuges, il m'est impossible d'activer le premier refuge et je suis obligé de la faire avec quelqu'un d'autre.

Dans le cas du speed-run, les échelles n'ont pas l'option d'être utilisée par le raccourci d'interaction et je perds un temps fou à activer les échelles.

Quelqu'un connait des trucs pour éviter ces problèmes ?
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