Rapport de force entre les unités

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Publié par Afaifizz
C'est pas faute de lui dire que les américains c'est le easy mode de WT.
Perso ce que j'adore , c'est les gens qui disent ça , ensuite tu check leur profile pour autre chose que de l'arcade et c'est a peine si ils ont un ratio positif sur un avion américain.

Perso pour avoir jouer un peu de tout récement , je trouve que les américains et les allemands sont de loins les nations les plus difficile a jouer.
Les russe ont un rétention d'energie suréaliste sur leur avions clé , les japonais ont une puissance de feu moyenne mais des FM correct et des avions bien que fragile capable de voler avec des dégâts. Les anglais ont une super accélération , un taux de virage qui n'a rien a envier aux jap et une puissance de feu très correcte malgré le peu de munition...

Dit en passant , le F8F et les spit griffon sont incomplet leur FM ne leur offrent pas dutout les perf qu'ils devraient avoir.

Le soucis des amerloc c'est leur BR pas leur fm ou leur armes , et ca va pleurer sévère quand leur FM seront corrigé par détrompez vous plus de la moitié des avions américains ont pour l'instant des FM incorrect. Dans le cas du F6F ça joue en leur faveur... mais une fois les F82, P38, P47, F4U-1D corrigé je pense que là les gens pourront commencer a pleurer surtout que quand la pluspart des nations ont déja les meilleurs variante de leur appareil alors que les américain non... P38L, P47N, F4U-4, F6F-5, P51H ect ect...

Rien que dans le cas du F4U-4 on parle d'un avion qui grimpe deux fois plus vite , 80 à 150 Km/h plus rapide et avec une meilleure accélération tout en étant plus manoeuvrable...

Dernière modification par Atsura ; 25/09/2014 à 12h33.
On verra bien Atsura, je vois que l'on a réveillé ta fibre patriotique amerloc

Toujours est il que j'espère qu'ils arriveront à équilibrer tout ce bousin, parce que si ce que tu dis est vraiment appliqué à la lettre par les devs, alors il y a un problème quelque part.

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les allemands difficiles à maitriser, oui. Les américains difficiles? Certainement pas. Le F6F est cheaté comme pas possible, le F2U également. Tous les avions amerlocs se tapent un BR plus que favorable, et bien plus biaisé que les russes.

Et avant que tu dises que les russes sont complètement OP en RB, je les ai tous montés, sauf le La-9. C'est TRES loin d'être facile à jouer. Mis à part le Yak 3 et un ou deux autres qui sont un peu exagérés (mais pas autant que le F6F, et largement gérables), la plupart souffre du syndrome "touche à tout, spécialisé en rien". Ce qui veut dire que tous les autres font quelque chose en mieux, le pire étant les amerlocs, anglais et japs en tier 4 qui les battent dans tous les domaines.
De plus, tu parles du fait qu'ils ont une rétention d'énergie abusée? Comment? J'ai du mal comprendre parce que là, je vois pas vraiment d'où tu sors ça. Ah oui, c'est vrai tu n'as du jouer que le Yak3 ou affronter que le Yak3... Non parce que les russes, c'est un peu l'antithèse de la rétention d'énergie : pas de manœuvres verticales, pas de manœuvres horizontales prolongées, piqué relativement rapide mais moyen par rapport aux autres.

Bref, évitons "Les amerlocs ils sont tout puissant en fait donc ils doivent tout péter sans que leurs adversaires puissent faire quoique ce soit". C'est un jeu, et un jeu déséquilibré sur le long terme cela n'a aucun intérêt. Si les joueurs autres qu'amerlocs doivent se faire défoncer à longueur de temps, je crois que le jeu va pas faire long feu.

Ah oui, tu parles de FM incorrects pour les ricains, mais ce ne sont pas les seuls : russes, anglais, allemands et japs n'ont pas 50% de leurs FM corrects. Le jeu est loin d'être terminé...
Ouais enfin le PB de br des ricains est lié a la façon débile dont il est géré par gaigin.
Fin bref. Perso je joue moins et surtout je suis descendus en tier histoire de retrouver du fun. J'en ai ma claque de jouer sur 3 map en RB contre toujours les mêmes avions. Volant US ça me soule de me battre 90% du temps fasse à des brits.

Par contre atsura si ce que tu dit est vrai, qu'il vont ajuster le FM des f4u a sa version réel je vais avoir un orgasme virtuel. J'adore cet avion. Il a une gueule d'enfer et en plus même avec son FM pas complet c'est l'avion que je préfère et ce quelque soit sa version ingame.
Citation :
Publié par MrCrisps

1) On verra bien Atsura, je vois que l'on a réveillé ta fibre patriotique amerloc

2) Toujours est il que j'espère qu'ils arriveront à équilibrer tout ce bousin, parce que si ce que tu dis est vraiment appliqué à la lettre par les devs, alors il y a un problème quelque part.

Perso je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Les allemands difficiles à maitriser, oui. Les américains difficiles? Certainement pas. Le F6F est cheaté comme pas possible, le F2U également. Tous les avions amerlocs se tapent un BR plus que favorable, et bien plus biaisé que les russes.

2)Et avant que tu dises que les russes sont complètement OP en RB, je les ai tous montés, sauf le La-9. C'est TRES loin d'être facile à jouer. Mis à part le Yak 3 et un ou deux autres qui sont un peu exagérés (mais pas autant que le F6F, et largement gérables), la plupart souffre du syndrome "touche à tout, spécialisé en rien". Ce qui veut dire que tous les autres font quelque chose en mieux, le pire étant les amerlocs, anglais et japs en tier 4 qui les battent dans tous les domaines.

4)De plus, tu parles du fait qu'ils ont une rétention d'énergie abusée? Comment? J'ai du mal comprendre parce que là, je vois pas vraiment d'où tu sors ça. Ah oui, c'est vrai tu n'as du jouer que le Yak3 ou affronter que le Yak3... Non parce que les russes, c'est un peu l'antithèse de la rétention d'énergie : pas de manœuvres verticales, pas de manœuvres horizontales prolongées, piqué relativement rapide mais moyen par rapport aux autres.

5) Bref, évitons "Les amerlocs ils sont tout puissant en fait donc ils doivent tout péter sans que leurs adversaires puissent faire quoique ce soit". C'est un jeu, et un jeu déséquilibré sur le long terme cela n'a aucun intérêt. Si les joueurs autres qu'amerlocs doivent se faire défoncer à longueur de temps, je crois que le jeu va pas faire long feu.

6) Ah oui, tu parles de FM incorrects pour les ricains, mais ce ne sont pas les seuls : russes, anglais, allemands et japs n'ont pas 50% de leurs FM corrects. Le jeu est loin d'être terminé...
1) exactement et c'est un fait,sur la majorité des "gros" joueurs sur WT jouant toute les nations.
Cherchent combien ont d'aussi bon ratio en amerloc que sur les autres nations.
Je m'en suis toujours tenu a ma nation que ce soit en temps de victoire ou en temps de défaite personne me le faisait remarquer quand j'avais 10% de victoires.

Les américains c'est le BR qui joue en leur faveur mais leur gros défaut c'est qu'ils demandent beaucoup plus de temps et de discipline raison pour laquelle ils perdent très souvent.

A te lire on croirai que les américains se limite au F6F..
Qui volerai en F4F quand un F6F a un BR égale ? Pareil pour un P36 quand on a un F2A3 Buffalo...
Le système de BR prouve qu'il est complètement inefficace avec cette nation... la majorité des avions ne sont pas utilisé.


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Dailleurs en continuant avec le F6F , c'est bizarre que tous le monde whine a son sujet aujourd'hui.
Il est en jeu depuis 2 ans mais pouvait a peine décoller pendant 1 ans et demi... ça avait l'air de gêner personne.



3) Tu m'a vu dire que les russe étaient op ? Je parle de facilité de prise en main. C'est pas la même chose.

4) c'est simple il y a deux post sur le forum officiel , l'un est d'elbarca ( un truc comme ça) l'autre de Lassar , deux dev qui répondent au questions des joueurs.

Elbarca pour les FM : http://forum.warthunder.com/index.ph...del-questions/

Lassar plus général :http://forum.warthunder.com/index.ph...damage-models/

5) j'ai jamais dis ça non plus et le jeu est loin d’être équilibré.
Mais faut arrêter avec cette stigmatisation d'une nation ou d'une autre la roue tourne depuis le début et le jeu n'est jamais équilibré.
Ça a été les allemands puis les amerlocs viendra le temps des japonais ect ect.

6) Je suis d'accord mais dans certains cas il n'y a tout simplement pas de surprise je vois mal comment l'ajustement et l'ajout d'avion pour une nation comme les japonais ou allemand , vont leur permettre de tenir contre des avions d'après guerre russe anglais ou américain.

Ils en sont déjà a ajouter des proto tant les arbres sont vide de contrepartie aux avions déja en jeu alors la suite ?
Les japonais mettrons quoi en face d'un seafury alors qu'ils peuvent déja pas grand chose face a des griffons non finit...


Après qu'on soit bien clair je ne suis pas pour une supériorité américaine sur WT, perso ce qui m'intéresse c'est surtout de voir un jeu jouer sur toute les nations et réaliste.
A la base j'ai toujours pris le parti d’arrêter les Allemand et Japonais au Tier 4 ( avec un ME262 T4 comme le P51)
Ce qui aurait résolu pas mal de soucis qu'on connait maintenant niveau BR et matchmaking... genre des ME262 contre des sabres...

Dernière modification par Atsura ; 25/09/2014 à 20h29.
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