DPS CaC Plate

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Voilà, je cherche, je galère, je me prend la tête avec des textes dans la langue de shakespeare (pas tres efficient dans ce domaine). Je viens sur JoL en désespoir de cause, je ne trouve pas de sujet répondant à mes question, mais, joie, il semblerait qu'il y ait de l'expert du theorycraft dans la place.

Voilà en gros j'aimerais faire un type en Plate et à la 2H (le style c'est important), orienté dps CaC (du burst si possible), avec un minimum de survivabilité (résistant mais pas tank), et pas complètement Useless en pvp de masse.

Le tout étant efficace contre les autres types de dps physique, assumant ma faiblesse contre la magie

Vers quelle choix de classe devrais je m'orienter? (Si cela se peut)
Citation :
Publié par Crikhry
Bien le bonjour,

Voilà, je cherche, je galère, je me prend la tête avec des textes dans la langue de shakespeare (pas tres efficient dans ce domaine). Je viens sur JoL en désespoir de cause, je ne trouve pas de sujet répondant à mes question, mais, joie, il semblerait qu'il y ait de l'expert du theorycraft dans la place.
Pas vraiment besoin de faire du theorycraft pour le coup, suffit de jouer sur l'alpha et d'avoir un minimum d'expérience


Citation :
Voilà en gros j'aimerais faire un type en Plate et à la 2H (le style c'est important), orienté dps CaC (du burst si possible), avec un minimum de survivabilité (résistant mais pas tank), et pas complètement Useless en pvp de masse.

Le tout étant efficace contre les autres types de dps physique, assumant ma faiblesse contre la magie

Vers quelle choix de classe devrais je m'orienter? (Si cela se peut)
Darkrunner, shadowblade, executioner.
Darkrunner ou executioner sont les plus adaptés pour ce stuff cela dit.
Drunge n'y est pour rien, depuis que j'ai découvert Eve Online je priais pour un jeu à peu près similaire dans un monde heroic Fantasy.

Faisait un bout de temps que je surveillais AA, et la CBT1 m'a convaincu, that's all
Darkrunner est effectivement le melee dps le plus populaire en arme à 2 mains sachant qu'il est plus intéressant en armure cuire.

Par ailleurs en pvp certaines classes peuvent le contrer très facilement.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
l'avantage c'est qu'avec le pvp d'AA, tu as tellement de possibilité totalement viable ( au moins une vingtaine , voir plus bien plus je pense) que chaque classe vas forcément se retrouver a un moment ou l'autre face à son anti classe.

et si je devais m'hasarder à donner quelque conseil j'aurais tendance à dire qu'une classe pvp a l'heure actuelle dois pouvoir tenir tête au moins au daggerspell ou au primeval, qui sont sûrement les classes les plus populaire en pvp.

et je +1 Darkrunner, même si j'ai changer depuis pour un Blighter (question de look et je le trouve presque encore plus teigneux en terme de mode sangsue ) c'est vraiment excellent comme classe.
Citation :
Publié par ventsonge
et je +1 Darkrunner, même si j'ai changer depuis pour un Blighter (question de look et je le trouve presque encore plus teigneux en terme de mode sangsue ) c'est vraiment excellent comme classe.
En même temps Primeval, Stone Arrow et Blighter c'est vachement à la mode en ce moment. C'est un peu les spé faceroll populaires de la version actuelle.
Toutes les spés avec defense sont plus ou moins no brain puisque ça possède plus ou moins les mêmes combos que les spés DPS mais avec bien plus de marge d'erreur, de résistance, de blocage/parade passive/active et une invul qui permet de contourner la plupart des CC magiques.
Citation :
Publié par Drunge
En même temps Primeval, Stone Arrow et Blighter c'est vachement à la mode en ce moment. C'est un peu les spé faceroll populaires de la version actuelle.
Toutes les spés avec defense sont plus ou moins no brain puisque ça possède plus ou moins les mêmes combos que les spés DPS mais avec bien plus de marge d'erreur, de résistance, de blocage/parade passive/active et une invul qui permet de contourner la plupart des CC magiques.
Oui, leur popularité tient aussi au fait que pour les joueurs EU le game play de ces classes ne sont pas trop pénalisé par le ping de l'alpha, ce dernier donnant un sérieux avantage aux joueurs US en mass pvp.

Para ailleurs je pense que vue nombre de guide dite pvp harcore (comprenez pro en terme pvp en mode) commençant à s’agiter ici, on peu supposer qu'a la release la mode va être au classe mellee avec du CC.
Je profite de ce topic pour demander, un bon dps cac mais à la 1H + shield, c'est possible ? Ou faut vraiment juste avoir 1h + shield en switch, et resté sur du 2H / dual wield la plupart du temps ?
Citation :
Publié par Mousha
Je profite de ce topic pour demander, un bon dps cac mais à la 1H + shield, c'est possible ? Ou faut vraiment juste avoir 1h + shield en switch, et resté sur du 2H / dual wield la plupart du temps ?
J'avais pas vu cette question. Faute d'un Nodachi qui roxx, je joue depuis plusieurs semaine shadowblade avec épée hasla et bouclier et ça envoie du lourd.
je me permet d'intervenir ici et remonter un peu le topic car personne ne parle de classes casters (dps magique).

Vous citez primeval, stone arrow et blighter en classe du moment certes.

Mais pourquoi personne ne parle du daggerspell? (ermite en français) ou du reaper (faucheur en français si je ne trompes pas). Le 1er ayant de sérieux arguments en pvp avec des outils CC divers, de gros dégats et une mobilité pas dégueux.

J'étudie cette classe en ce moment de fond en comble et je suis surpris de constater que personne n'en parle (tant mieux dans un sens, elle resterait (conditionnel oblige) rare et sélective!)

Mais j'ai envie de recueillir des avis à ce sujet n'ayant pas encore atteint le niveau 50 je ne me base que sur une expérience à niveau intermédiaire.
Le daggerspell est une des grosses classes du PvP actuellement, Mobilité, controle, gros burst, elle à plus que de serieux argument, elle peut presque sembler OP sur le papier.

Sauf que (car y'a un sauf que bien sur) elle est bien plus vulnérable au lag permanent de la Beta (fenêtre de combo plus cours, défense basé sur le placement et la réactivité) alors que les Stone Arrow et Blighter par exemple son plus tanky, donc plus tolèrent à l'erreur.

Je joue le Blighter sur l'Alpha, et j'ai tester le Daggerspell sur la Beta, je l'ai trouver extra.

Je suis revenu sur l'Alpha, j'ai tester un nouveau perso en daggerspell... j'ai déchanter


Dans le même style, le Trickster est très puissant et on en parle pas ici. Ce n'est pas parce qu'on à citer 3 classes "du moment" pour l'Alpha qu'il n'existe pas d'autre classe tout aussi performante, c'est juste une question de condition de jeu en ce moment.
@Lsh 90% des mages sont daggerspell actuellement pour ça que l'on en parle pas Mais avec le futur nerf de witchcraft qui est nécessaire (peut être présent pour la release) on en verras moins

Après dépend de la vision que t'as du jeu. Mais lors de la dernière attaque de forto des forestcrow, au moins 60% des joueur avait occultisme dans leur branche alors que très peu de monde ne joue avec le reste du temps. Les classes changent en fonction de ce que tu fais.

Le revenant commence à revenir a la mode, surtout en pvp de masse.
Perso je vois pas masse primeval non plus surtout depuis la 1.2 ou ça râle pour le coup en mana , actuellement je vois masse daggerspell /darkruner , blighter , stone arrow et quelque primeval ,
Bonsoir,

J'ai une question sur le sujet du post: "DPS CaC Plate": est-ce qu'un Blighter plate en dual-wield (donc impasse sur le boubou et les stun/protect associés) ça a du sens?

Ne vaut-il pas mieux un shadowblade pour du dual-wielding?

Un shadowblade n'est-il pas mieux en cuir et un blighter en plate?

Merci pour tout avis/suggestion sur ces questions, sachant que je vais démarrer pvp/pve en solo.
__________________
Sobeck, tank non violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés