Question artisanat FORGE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila j'ai quelques questions.
J'ai crafté ma première arme a la forge après avoir galérer a récupérer tout les ingrédients, le temps passe et je me dis que je vais passer a l'arme du dessus, je retourne a la forge, regarde les ingrédients nécessaires, les réunis tant bien que mal.
Et la j'oublis totalement qu'il faut monter son skill de forge pour crafter mon arme ! quel nouille !
Et la je me dis que c'est hard si je dois spam craft l'arme de novice pour monter mon skill de forge je serais dans une galère pas possible et aussi ruiné ! x)
Donc savait vous comment monter mon niveau de forges sans craft plusieurs fois la même arme ? genre des quêtes ou quoi ? car niveau ressource c'est pas facile a tout réunir ne serait ce que pour la première arme ! x)
Merci a vous
C'est pour ça que j'ai pris MetalWork. Au moins, tu craft une armure complète, donc tu pex vite même en ne faisant qu'un seul set. Et crafter des barres augmente le skill

Pour la forge d'arme, je pense que tu es "condamné" à forger des trucs en rab
Craftes des boulets de canon (Steel ammo) , c'est ta seule chance de monter Weaponery sans bouffer inutilement les Archeum "rouge", mais c'est 5 pauvres points par 100 boulets . Les armes demandent des Archeum "rouge" que tu peux uniquement avoir:

- soit en détruisant d'autres armes.
- soit en priant très fort pour en avoir dans les bourses que tu loote sur les mobs.
- soit en priant encore plus fort en achetant des coffre Daru au marketplace avec tes points de loyalty.

Weaponery c'est très chaud ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés