Bref... j'ai voulu essayer wildstar

Répondre
Partager Rechercher
NCsoft a toujours été plus que nul pour sa gestion des comptes, a chaques jeux qui sort chez eux, il faut recreer un compte NCSoft, car "les jeux liés à votre compte ne font plus partit de la game NCSoft, et hop delog direct..."

apres donc pas loin de 2h a essayer de comprendre pourquoi je n'arrivais pas a me loger avec mon mail, j'ai enfin découvert que.... bah le compte existe, mais.... non enfin bref, je vient e recreer un compte apres 40 000 essais a cause du soucis du nom d'affichage déjà prit, et du mot de passe trop court(malgres plius de 8 characteres avec MAJ et chiffres et sans 2 lettres qui se suivent...)

j'ai bien recu le mail de validation !!! YOUPI !!! maintenant ca fait 1heure que le site m'affiche "Plusieurs tentatives de connexion ont échoué, connexion indisponible pour le moment. Veuillez réessayer dans quelques minutes."

j'ai regarder le message, j'ai regarder ma montre, j'ai regarder le message, j'ai regardé le prix du jeux, mon portefeuille m'a regarder, j'ai tranché.

Bref, j'ai fait un compte sur wildstar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés