VW aujourd'hui? (ou idéee de reroll Hib)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour!

Je me tâte a reroll sur Hib pour changer un peu (et apprendre un peu mieux à connaitre mon ennemie : je suis un alb à la base ).

Je pensais au VW qui me semble bien sympa sur le papier, mais je m'interroge sur plusieurs points:
- est-ce une classe groupée ou est-ce qu'elle est un peu boudée en ce moment?
- est-ce qu'il y a une sur / sous population de VW par rapport à la demande?
- niveaux template je pensais 50 faux 40 arbo le reste en parade. C'est bien pour le groupe?
- est-ce compliquer à stuff (j'ai rien sur hib)
- Quel est son rôle dans un groupe (quelle type de compo)?

Sinon qu'est-ce qui manque comme classe sur hib? (pour assurer une bonne chance d'être groupé si je reroll autre chose)

Par avance merci beaucoup
Coucou =)

Alors le VW est une excellente classe mais extrêmement boudée en FG pour diverses raisons valables ou non.

Mais en petit comité et/ou solo c'est l'une des classes les plus redoutables, +/- grosses survie avec la RA 5L + l'abs 33% malgré l'armure en tissu et le buff 250 af

Le VW a un énorme burst via pré requis comme parade, esquive ou positionnel.

Je te conseil un build très efficace=> 44 Faux / 35 parade / 34 arbo

# Stun de dos (facilement plaçable en anytime avec un travers puis /stick ou /face)
# Abs 33% + tous les autres outils en arbo
# Stun de côté (facilement plaçable en anytime avec un peu de straff puis /stick) avec THE follow up pour burst avec un DD froid 198
# Root de face
# Add dmg sur esquive + follow up avec gros GR
# Un style anti flèches (Nature's Shield)
# Debuff tranchant sur parade + follow up avec gros GR qui donne un dmg shield


Et pas hésiter à passer en mode caster 1h + shield pour drain de vie comme un petit fou! le root de face est pratique pour tempo, mais les deux stun sont tout aussi efficace.


Bref ce build est excellent en solo/petit com, et reste très efficace en groupe tant que tu as le bodyguard, ton rôle sera soit de BG+rupt via le dot et drain de vie... Soit d'assist le MA.

Beaucoup de personnes négligent la puissance d'un VW, mais c'est un très bon hybride à ne pas sous estimer.

Pour le stuff, c'est assez dur de tout avoir sans les meilleurs item du jeu (astral, Vdd, infernal etc...)

NB: contre les FG fufu, le root de face est juste übber!!!!!


Quant aux classes les plus recherchées => barde / Senti / druide ... principalement




Bref, amuses toi bien =)
Le plus rechercher sur hib se sont les bardes. J ai d ailleurs du en reroll un pour pas passer 10 ans a en chercher. Après je dirais soigneur et ensuite tank lourd!

Le faucheur est un excellent hybride! Mets 50 faux, 34 mini en arbo et fais toi plaisir!

Tu aurra un dps de loin correct sans être cheate, et au CAC le faucheur est monstrueux tout de même

Son seul souci, un peu trop fragile pour un bg, donc il faudra bien monter moparry. Une très bonne classe hib, qui montre encore plus son potentiel a haut rang.

Tu pourras solo et pti co facilement et pour le fg je trouve faucheur tjs intéressant, a jouer comme un thane qui encaisse moins :-)
le faucheur est vraiment sympa à jouer, en solo en tout cas, en groupe j'ai pas réussi à taper l'inscrust encore

Sinon, je pense que le faucheur est génial en groupe mais pas dans n'importe quelle compo, il rentre bien dans les full tanks, mono mage ou sur des bi-mage (eld, empathe) pour avoir un pseudo mage BG qui dd sous debuff.

à partir de tri-mage, je pense qu'un proto devient indispensable si tu veux un BG, vu que tu peux pas en BG 3 mages, je me verrai mal avec un faucheur sans peel de côté et un stun anytime pour donner du souffle aux mages.
Et si besoin de monter devant, un tank plus costaud c'est pas négligeable.

bref, même si faucheur c'est sympa, je pense que tu pourrais avoir du mal à grouper, à la limite, je te conseillerai plutôt d'up ta senti ou ton barde et en parallèle, monter le faucheur pour sauter sur les occasions que tu aura de le jouer

Pour groupe, il te faut au moins l'ae maladie donc 40 arbo obligé, pour le style 50 en faux, je sais pas si il est utile/facile à placer hors solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés