Gotham

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'adore cette série. A la saison 5, j'avais compris que c'était la dernière saison, j'étais donc super content de voir qu'une saison 6 allait voir le jour. Et je ne suis pas déçu du tout. Là, ça devient vraiment dark.

Je ne connais pas du tout Batman mais cette série m'a vraiment donné envie de lire les BD. Le seul problème que j'ai, comme avec tous les comics, c'est, avec la masse qu'il existe, par quoi commencer ? Avez-vous un conseil ? Un ordre dans lequel lire quels comics ?

Merci beaucoup !
Cette série est géniale ! J'ai adoré l'épisode final.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il conclus vraiment bien la série je trouve. Les apparitions de Batman étaient vraiment cool, Oswald et Ed sont de retour dans le jeu même s'ils se font bien avoir par Bruce dès le départ. Et Valeska je ne pensais pas que ce serait lui qu'on reverrait dans l'épisode final.


J'ai vu peu de séries comme ça, bonnes du début à la fin. Je la conseille vivement, même à ceux qui ne sont pas fanatiques de comics américains (je n'ai pas lu Batman encore) !
J'ai pas encore vu le dernier épisode mais cette dernière saison était très bien oui, elle rattrape un peu la précédente on va dire. C'est pas une série qui va me manquer mais je suis content de l'avoir vu.

EDIT: Voila dernier épisode vu et effectivement ça termine très bien la série, bye bye Gotham!

Dernière modification par Epidemie ; 27/04/2019 à 14h24.
Citation :
Publié par Kaname
Dommage qu'ils aient dû rusher la fin, mais j'ai pris du plaisir à suivre cette série.
J'ai toujours trouvé la série assez bof, c'était genre l'épisode de la semaine que je regardais quand y'avait rien d'autre mais la dernière saison était top.
Perso je suis très déçu par cette dernière saison et son arc "No Man's Land" à peine meilleur que la version "The Dark Knight Rises".

Pour le coup c'est le dernier épisode qui aurait du s'appeler Year 0 (ou Year 1) au lieu du premier épisode.

J'ai préféré les 2-3 premières saisons à l'exception notable de Fish Mooney et des multi-rez.
Je n'avais accroché à Jérôme qu'à sa mort et quand on se disait qu'il n'était pas le joker mais son inspirateur. J'ai trouvé son retour too much et le twist Jeremiah bien inutile.

Par contre j'ai bien aimé le design du joker au dernier épisode... Si on exclut son côté "je me laisse faire et passe pour un légume alors que non". Moui. A Arkham du coup. Bof.


Le dernier épisode est assez lourd dans les rappels incessants qu'il s'est passé 10 ans. C'est répété au moins 6 fois. Mais au lieu de développer les personnages, Pingouin et Nygma ont passé 9 ans et demi en taule. Pfff.
J'ai bien aimé la série dans son ensemble, même adoré les premières saisons mais j'ai toujours eu du mal avec l'acteur qui jouait Bruce Wayne. La dernière saison se focalisant plus que d'ordinaire sur ce personnage, j'ai un peu moins accroché ; je trouve que quelque chose lui manque... N'étant pas fan de l'univers de Batman / comics j'ai trouvé le finale un peu décevant d'ailleurs.
Citation :
Publié par Gruobmenork
J'ai bien aimé la série dans son ensemble, même adoré les premières saisons mais j'ai toujours eu du mal avec l'acteur qui jouait Bruce Wayne. La dernière saison se focalisant plus que d'ordinaire sur ce personnage, j'ai un peu moins accroché ; je trouve que quelque chose lui manque... N'étant pas fan de l'univers de Batman / comics j'ai trouvé le finale un peu décevant d'ailleurs.
L'acteur qui joue Bruce Wayne est une catastrophe, on peut le dire. Ce qui était intéressant dans Gotham c'est justement tout ce qui ne concerne pas ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés