[Actu] Nouvelle rumeur d'acquisition de Twitch par Google pour un milliard de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kami80
C'est un bon point. Mais que celui qui n'a jamais piraté un album de musique, un jeu ou sa série US préférée me jète la première pierre.
Tu oublies qu'il y aura toujours des mythos qui te diront le contraire
Citation :
Publié par Hulkdan
Tu oublies qu'il y aura toujours des mythos qui te diront le contraire
Oui, heureusement que mon commentaire n'était pas à prendre et appliquer au premier degré du coup
Citation :
Publié par Soya02
Le principal soucis c'est que vous vous rendez pas compte des ravages que vous provoquez avec Adblock ou alors vous le savez et vous vous en foutez, vous faites partie d'une génération d’égoïstes qui parce qu'il s'agit d'internet vous pensez avoir tous les droits dont celui de la gratuité partout.
J'ai toujours pensé que lorsque j'utilisais un moteur de recherche avec AdBlock activé, les sites qui ne veulent pas de gens ayant AdBlock ne devraient pas apparaître. Suffirait d'une entête de site adaptée, pas très compliqué donc.
Somme toute, ils ne veulent pas plus de moi que je ne veux d'eux, donc autant ne pas nous faire perdre de temps à tous les deux.

Mon petit doigt pense qu'il y a peu de gens se plaignant d'AdBlock qui seraient prêts à disparaitre ainsi des résultats de recherche, d'où le soupçon d'une certaine hypocrisie.

Citation :
Publié par Elglon
Twitch va scanner l'audio des videos enregistrées (pas encore des stream live) et va muter lorsqu'il y aura des musiques ou du contenu audio sous copyright.
Chose amusante, le système est n'est pas capable de reconnaître la musique d'un jeu ayant déjà une licence en règle, comme il est n'est pas forcément capable de reconnaitre correctement les musiques libres de droit.

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 07/08/2014 à 13h02.
Citation :
Publié par Hulkdan
Tu oublies qu'il y aura toujours des mythos qui te diront le contraire


C'est dingue de prendre pour mythomane quelqu'un qui affirme ne pas piraté....

Je n'écoute que la radio, parceque pas méga fan d'un artiste en particulier.
Mes jeux? Tous acheter. Sans exception.

Les séries TV? Ca ne m’intéresse pas.
Les films? Quand ils passent a la TV, dvd.

Ha non...un seul....Dead Island Epidemic. Offert par un ami sur steam!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés