SOE Live 2014 et EverQuest Next

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il ne faut pas oublier non plus que même si les Zek n'étaient pas les serveurs les plus peuplés, ils offraient pas mal de possibilités. C'est d'ailleurs d'EQ que vient le concept du PvP tri faction.
Le jeu sera à majeure PvE, c'est quasiment sûr, mais ils ont l'air de penser le PvP suffisamment tôt pour qu'on puisse espérer des features intéressantes qui permettront des serveurs PvP qui valent le coup. M'enfin, on n'aura pas de vraie réponse avant 6 mois - 1 an, je pense. Mais c'est clair qu'avec tout ce qu'ils proposent, ce serait vraiment bête de passer à côté d'un serveur full PvP et penser quelques fonctionnalités pour le supporter correctement.

Pour le reste, on sait quand même que le jeu sera un sandpark avec un accent plus prononcé sur le sandbox et qu'ils veulent éviter les instances au maximum - mais il me semble qu'ils n'excluent pas une forme d'arène, et les features qui sortiront le 27 sur Landmark permettent de créer des BGs -.
Oui créer et adminsitrer des arenes sur landmark , rien que pour ça je le reinstal.
Je ferais mon dome du tonnerre.
C'est pratique, il suffit de lire ce topic pour avoir une bonne idée de tout ce qui est annoncé.

Sur l'orientation ça par quand même vers un monde ouvert, plein de vie ( changement du au activité des joueurs) et ou l'exploration est reine ( l'aléatoire des quêtes, les emplacements des maitres, les méthodes pour progresser dans les classes). Dans ce contexte, je vois mal comment le pvp ouvert pourrait être oublié. Bien sur yaura des serveur sans open pvp quoi qu'il arrive, c'est même pas une option sur cette licence. Mais j'imagine bien des serveur pvp avec des règles limitant les griefs lors du pvp, comme la limitation des dégâts en zone ennemies. Le fait qu'il n'y ai pas de niveau non plus, l'impression que le développement par sur l'Aventure me laisse penser que le pvp en monde ouvert sera obligatoirement présent.

Plus j'ai de news, plus j'espère. Vivement une beta pour savoir si je dois me pendre^^.

ps: je suis quand même étonné que ce jeu est aussi peu d’écho dans la presse, vue les annonces. ( enfin l'année dernière yavait pas eu grand chose non plus).
C'est dommage d'avoir eu aussi peu de news sur EQN. On sent que le jeu ne sortira pas avant 2016. Ce qui est rassurant c'est que Landmark sert clairement de grosse bêta a Next

N'oubliez pas que Next est annoncé comme un sandbox, donc des libertés bien différentes des themeparks des deux EQ précédent.
Citation :
Publié par JiMi
C'est dommage d'avoir eu aussi peu de news sur EQN. On sent que le jeu ne sortira pas avant 2016. Ce qui est rassurant c'est que Landmark sert clairement de grosse bêta a Next
6mois avant landmark ont connaissait même pas son existence. Pour une fois sony semble discret sur le développement d'un jeu, c'est une bonne chose.

Mine de rien on a quand même pas mal d'info sur le cœur du jeu, vrai monde ouvert, quête random, pas de niveau mais sûrement un système de point à gagner à les TSW ( ça je suppose quand même), un système de classe déjà bien complexe, des mobs intelligents ( pour aller avec le système de quête random), un progression non linéaire du à tout le reste, système de combat très action en tps.

Le PVP seraa clairement là, le housing est une question à poser, et les factions une autres.

En faite manque plus qu'à savoir quel race seront dans le jeu et d'y jouer pour voir la finissions.
Citation :
Publié par ackeron
En faite manque plus qu'à savoir quel race seront dans le jeu et d'y jouer pour voir la finissions.
Officiellement 7 de confirmés dès le départ : Humains, Elfes noirs, Elfes, Kerrans, Iksars, Nains, Ogres
(et je ne parle que des races jouables).

Et les factions et le housings (villes de joueurs) ont été confirmés aussi
Citation :
Publié par Ahnzul
Officiellement 7 de confirmés dès le départ : Humains, Elfes noirs, Elfes, Kerrans, Iksars, Nains, Ogres
(et je ne parle que des races jouables).

Et les factions et le housings (villes de joueurs) ont été confirmés aussi
J'avais pas vue les ogres dans la listes. Les iksars ont a vue leur artwork, et yaura peut être les ratongas gagnant du vote ( mais ils ont dit peut être pas à la sortie).

D'ailleurs dans les truc qu'on sait ya le système de nom de famille. L'id que l'on aura pour le jeu sera le nom de famille de notre personnage ( je sais plus le nom de cette id). Avec un système permettant la protection au flood en cas de besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés