Shadowplay/Battlerage et ...?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ex pour toi, si t'as prévue de jouer avec triple slash plutôt que rapid strike et que tu démarre ton perso en prenant shadow play...c'est déjà très con jusqu’au lv5.

Mais bon la je pinaille, c'est plus dans l'optique d'optimisation pendant le levelling, puis tu peu tout refaire moyennant finance de toute façon.
Pas si bete que ca. Tu commences en Dual-wield au lieu de 1h + Bouclier !
Citation :
Publié par Joby21
Pas si bete que ca. Tu commences en Dual-wield au lieu de 1h + Bouclier !
Ce n'est pas de ca que je parle, les 3 premiers skills de n'importe quel arbre sont respectivement lv1-lv3-lv10.
Les skills sont accessibles par lv et on sais qu'après lv30 le pvp démarre, d'ou l'interet d'essayer de bien ouvrir ces skills dans un ordre opti pour pas ensuite dire "merde je dois pvp et j'ai pas encore les points pour mon anti-stun alors que j'ai largement le lv"...par exemple.

Donc commencer par la branche ou le premier skill que tu souhaiterai dessus est lv10 ou 15 n'est pas opti.
Plus simplement, il faut démarrer par la branche ou tu souhaite le skill lv1 ou lv3 et débloqués les autres de manière graduelle.

M'enfin, après tout ce n'est qu'un détail.


Tiens question: Je pensais m'orienté vers un abolisher (Anarchaos) mais j'ai un peu peur qu'il soit trop répandu, vous en pensez quoi?
J'ai longtemps voulu un paladin , mais les spé guerrier/defense se lient mal avec Animiste...je parle niveau combo et support.

Dernière modification par Eronir ; 11/09/2014 à 09h16.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens question: Je pensais m'orienté vers un abolisher (Anarchaos) mais j'ai un peu peur qu'il soit trop répandu, vous en pensez quoi?Animiste...
Il sera répandu c'est une certitude, mais pas plus que les très courant DarkRunner/ShadowBlade/Blighter, donc pas de quoi avoir peur (d'autant plus que sans le lag inhérent à l'Alpha, certaines classe seront bien plus plaisante à jouer).


Citation :
Publié par Eronir
J'ai longtemps voulu un paladin , mais les spé guerrier/defense se lient mal avec Animiste...
Je ne suis pas d'accord, le Paladin est tout a fait intéressant du moment ou tu arrive a te procuré une masse 1 main.

Tu frappera moins fort, mais tu bénéficie des soins de la branche vitalism, c'est très résistant comme personnage. La ou c'est moins cool, c'est le manque évident de mobilité. Je le conseillerais pour du PvP de groupe en Off-Support, avec des gens apportant une bonne donne de contrôle te permettant de moins souffrir de ton manque de mobilité.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens question: Je pensais m'orienté vers un abolisher (Anarchaos) mais j'ai un peu peur qu'il soit trop répandu, vous en pensez quoi?

http://forums.archeagegame.com/showt...highlight=data

C'est basé sur un sondage de 5k+ votes, les gens ont troll avec le Fiendhunter mais ça m'a pas l'air si éloigné de la réalité.

Oublis pas qu'au final, on peux avoir tout les skillset lvl 50 et changer de classe en 2 secondes. (il faut quand même monter les autres skillsets avant : p)
Tu peux toujours partir sur quelque chose de strong / safe comme abolisher et ensuite "experimenter" une fois lvl 50.

Citation :
Publié par Eronir
J'ai longtemps voulu un paladin , mais les spé guerrier/defense se lient mal avec Animiste...je parle niveau combo et support.
C'est loin d'être la pire, les gens sous-estiment trop les classes hybrides, elles sont pas top au début je l'accorde mais une fois qu'on aura acces a auroria et aux obsidians elles seront totalement viables IMO.
Edit : de plus c'est aussi viable avec un club comme indiqué plus haut, meme si ca possede moins de dps qu'une shortspear.


Il utilise une shortspear obsidian. (le premier tier : http://archeagedatabase.net/us/item/34611/)
Bon, il est lvl 55 aussi, ça change pas mal de choses aussi 5 skills points en plus ...

Dernière modification par ColdParadox ; 11/09/2014 à 09h37.
Citation :
Publié par ventsonge
La ou c'est moins cool, c'est le manque évident de mobilité. Je le conseillerais pour du PvP de groupe en Off-Support, avec des gens apportant une bonne donne de contrôle te permettant de moins souffrir de ton manque de mobilité.
C'exactement cela mon inquiétude comparer à l'abolisher dont toute la branche spirites lui sert justement à conserver cette mobilité.

Je vois le paladin plus comme un tank poteau sous ces propres heal jouant la durée, mais j'ai bien peur du manque de dps et que l'affluence de cc/stun/contrôle et raisons de mes heals. Se faire stun sur un heal on sais tous comment cela fini...
Surtout quand on se retrouve solo ou quand on est isolé ou séparé de son groupe.

Je trouve que l'animiste manque de dispells (juste 1) et d'anti stun, d'ailleurs c'est pour cela qu'il se marie bien avec le spirite.
Après en groupe cela reste différent il bénéficie de l'appui des autres...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés