Probleme ban de Grand Fantasia

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut, je déplace ton message sur le forum approprié.

Mais je rappelle que Jeuxonline n'est pas le forum officiel de Grand Fantasia, donc ta requête n'a que très peu de chances d'aboutir en postant ici.
Tu ferais mieux de contacter le support Aeria Games pour obtenir des réponses. Le Customer Support Manager d'Aeria Games passe de temps en temps par ici, donc tu pourrais aussi le contacter directement.
Message supprimé par son auteur.
Salutations NAillyk21,

Les raisons de votre suspension de compte vous ont été communiquées par e-mail.
Après vérification, votre suspension était temporaire et est maintenant levée.

Vous pouvez donc accéder à présent à Grand Fantasia.

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
Bannissement définitif sans raison valable
Bonjour à vous Klyarn, je suis tellement heureux d'avoir affaire à vous, je suis joueur de Grand Fantasia FR depuis 2 ans maintenant, j'ai été ban de nombreuses fois et toutes définitivement, ils m'ont mentionné comme raison que j'avais hacker d'autres gens. Je m'explique : Ca fait plusieurs fois que quand je crée un compte 2 mois après je me fais hacker et le compte est utiliser pour hacker d'autres comptes ce qui fait que les GM croient que je suis le hackeur et me banissent définitivement, j'ai crée un compte l'année dernière je me suis fait hacké il y'a 2 mois encore pour cette même raison car mon compte a hacker un autre compte, la franchement c'est la goutte d'eau je joue toujours tranquillement ca fait 2 mois que je spam le même ticket pour qu'il me le rende mon compte car je suis un joueurs honnête... le compte en question s'appelle InstantDeadLine et franchement j'en ai bavé pour le monter, et là ils me banissent comme ça j'aimerais que vous m'aidiez s'il vous plait parce que là franchement je ne peux pas accepter que ce compte soit encore banni alors que je ne suis qu'une victime dans cela.. s'il vous plait aidez moi :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés