Patch notes 0.4

Répondre
Partager Rechercher
http://www.deadislandepidemic.com/assets/Uploads/news/fetch.jpg

Dead Island Epidemic est actuellement en train de recevoir sa mise à jour 0.4, au menu :

- Niveau de compte et niveau de workbench séparés. Le niveau de workbench est augmenté à certains niveaux de compte :
  • Workbench Level 2 = Account Level 3
  • Workbench Level 3 = Account Level 6
  • Workbench Level 4 = Account Level 11
  • Workbench Level 5 = Account Level 18
  • Workbench Level 6 = Account Level 27

- Amélioration du matchmaking
- Possibilité de voter pour terminer une horde sans pénalité
- Amélioration de la minimap et du ping
- Petit nerf de S. Amber (moyennement mérité) et Sam B (totalement mérité mais probablement insuffisant)
- Rework de l'amélioration Rapid Getaway de M. Isys, lui permettant de pointer où elle souhaite arriver après son saut
- Nerf des Healing Patchs
- Nerf de la perk Jack Frost

Et de nombreux ajustements, nerfs/ups et ajouts.

Patch notes 0.4 (Ouvrez une seconde fois le lien si vous tombez sur la page des packs early access).

Enjoy !
Citation :
Publié par Pouloum
Je profite de l'occasion pour signaler que j'ai 5 clés à donner et qu'il ne faut pas hésiter à me MP votre mail si vous en voulez une ^^
J'en veux bien une s'il te plais.
Citation :
Publié par Noxta
C'est rigolo mais bon encore du pvp à 4 touches...
- Déplacements avec ZQSD
- 4 skills
- Une touche pour la roulade
- 3 consommables dont une bonne partie s'utilisent en combat
- Une touche de changement d'arme (on équipe une arme càc et une arme distance), indispensable
- Une touche pour lâcher des supplies
- Une touche d'action pour rez, déposer des supplies au camion, ...

On est loin de 4 touches !
Lester et Haplo, j'ai l'impression que A&O c'est le nouveau tag pour Voyageur qui ne lit pas les messages avant d'y répondre ! Ce sont des invitations steam, il me faut donc votre mail (par mp donc) pour pouvoir l'envoyer.

Je confirme au passage qu'on est loin des 4 touches.
Citation :
Publié par Pouloum
Lester et Haplo, j'ai l'impression que A&O c'est le nouveau tag pour Voyageur qui ne lit pas les messages avant d'y répondre ! Ce sont des invitations steam, il me faut donc votre mail (par mp donc) pour pouvoir l'envoyer.

Je confirme au passage qu'on est loin des 4 touches.
pouloum regarde juste ton tag ......
et le mien aussi merde ......
Pour ceux que ça intéresse, les early access pack sont à -33% sur Steam actuellement et encore pendant 25h. Pour quelqu'un qui aime le jeu ils sont particulièrement rentables.

Autre point, un trailer du jeu est sorti il y a quelques jours. Il ne met pas vraiment le jeu en valeur, mais surprise il nous dévoile trois personnages que l'on ne connait pas (sauf pour ceux qui ont été fouiller dans les fichiers du jeu) :

Untitled_zps0e6be547.png

On découvre ainsi Charlie, un dps distance qui semble orienté rifle, Mr. White en assassin càc et un dernier qui n'est pas présenté. S'ils sont dévoilé comme ça je pense qu'ils arriveront bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés