[Vidéo] Défiance roaming - Episode 2

Répondre
Partager Rechercher
video totalement inutil voir meme demontre une chose les sorciers ordre ou destruction ba c'est spam touche aoe, que full heal ca tombe pas et qui les peut etre temps de reequilibre un peut ce jeu correctement y a deja 1 mois 1/2 ca joue deja bien differement.
Comme dit au dessus, la vidéo peut être bien d'un certain point de vue, mais là tu montres clairement le "no skill" excusez moi l'expression, des sorcières / sorciers qui ne spam qu'un bouton pour le puit.

Pour moi c'est une exploitation du système, si les joueurs avaient un peu d'intéret pour le jeu et pour son avenir, is n'utiliseraient pas les aoes abused et qui détruisent tout le bonheur de jouer en scenar / orvr.

J'ai même pas eu besoin de regarder toute la vidéo pour savoir que t uas spammer essentiellement le puit, au début tu le fait, à la fin aussi.

Enfin bref, vidéo sans interet comme dit plus haut, sauf montrer en détails la classe one bouton du moment (heureusement il y a pas de koup'tou)
Bha ce que je reproche c'est surtout que l on ne voit pas bien l ENORME boulot des mellee dedans
Votre tactique marche bien a tel point que l on craint plus ce petit groupe rvr qu'une WB War legends enfin je parle pour ma part.
Apres le gameplay de la sorciere est ce qu'il est c quand meme moins dure a jouer que furie/repu je suis sure que si on regardait le gameplay du DoK/PG on dirait pareil.
Mais autre chose dont je me suis apercut a Praag leur placement qui n'est pas du au hasard donc oui Gameplay easy de la classe mais quand meme pour les avoir affronter souvent y a du savoir jouer.
Apres ils nous ont roulé dessus on leur roulé dessus aussi MAIS on est mauvais en video nous :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés