Changer la taille de l'interface

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens de commencer Wildstar et je rencontre quelques soucis d'interface. En effet mon ordinateur n'étant plus tout jeune, j'ai l'habitude de diminuer la résolution qui m'est proposée, c'est à dire de 1920x1080 à 1280x720. Cette astuce me permet d'afficher plus de détail et d'avoir un jeu beaucoup plus fluide. Ayant un écran de taille assez réduite, la diminution de la résolution n'est pas un drame en soit.

Ce qui devient problématique et que l'interface ne suit absolument pas le changement de résolution et je me retrouve avec des fenêtre gigantesques qui s'empiètent les unes sur les autres. Par exemple la fenêtre de chat est en partie obstruée par la barre de vie de mon personnage et la barre inférieure. Autre exemple, certaines fenêtres d'information apparaissent hors champs et seulement la moitié devient lisible.

Dans le menu d'interface il existe une option permettant de modifier "l'échelle UI". J'ai beau tripatouiller le bouton dans tous les sens rien ne vient à se produire. J'ai relancé le jeu après avoir modifier ladite option et toujours rien ne se produit. J'ai beau chercher un bouton ou une touche censée valider le changement d'option mais apparemment rien de tel n'existe.

En définitive je me retrouve soit avec un jeu qui rame, soit avec une interface aux fraises. Dois-je passer par des add-ons pour palier à mon problème ou bien il y a quelque chose que je n'ai pas compris?

En vous remerciant d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés