[Wiki][3DS] Fantasy Life

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Pensez à obtenir les licences de chaque jobs si vous ne l'avez pas déjà fait. Ca permet d'avoir les compétences de base pour chaque carrière et donc de pouvoir récupérer l'ensemble des ressources sur la map, et de pouvoir craft quelque soit votre classe actuelle.
Oh zut je me doutais pas de ça, bon j'ai du boulot devant moi Merci
Un vrai bonheur ce jeu. Y'a tellement de choses à faire, c'est foufou, je suis en train d'obtenir les différentes licences, ce qui est chiant c'est que tu peux pas changer de métier quand tu es dans la quête principale, faudrait que je fasse aussi bûcheron et pêcheur pour récupérer ce qu'il faut.

Mais voilà, j'adore j'adore. :3 Ca va m'occuper un bon bout de temps je pense \o/
J'ai finalement craqué pour fantasy Life et je ne regrette pas, ça me change de pokémon où j'avais du mal à reprendre.

Quelques défaut tout de même, comme la map qui n'est pas top mais bon.

Sinon je venais également voir si des gens avaient envie de tenter le multi ?

Je laisse mon CA ici car je suis une buse et je ne sais pas m'ajouter dans le tableau ^^.

4613 - 8034 - 0661 Madfatt
Le contenu exact non, par contre le level cap passe à 200 et il y a de nouveaux items.

Si tu joues en multi fais gaffe parce que si tu le prends tu pourras jouer uniquement avec les gens qui ont le DLC eux aussi.
Petit up.

Je me mets enfin sur ce jeu. 7/8 heures de jeu. Un vrai plaisir. Dqns les commentaires de la page précédente un jolien conseille d'obtenir toutes les licences. J'avais pas compris qu'on pouvait faire ça, comment faut-il s'il prendre ?
Citation :
Publié par Carl Johnson
Petit up.

Je me mets enfin sur ce jeu. 7/8 heures de jeu. Un vrai plaisir. Dqns les commentaires de la page précédente un jolien conseille d'obtenir toutes les licences. J'avais pas compris qu'on pouvait faire ça, comment faut-il s'il prendre ?
Il faut retourner au bureau des métiers (je me souviens plus du vrai nom mais l'endroit où tu as acquis ta première licence) et demander à en changer. Attention, c'est impossible si tu es en train de faire un chapitre de la quête principale.
Tu peux apprendre tous les métiers du jeu en gardant les compétences déjà acquises même si tu switch de profession.

En revanche ça ne sert à rien de monter plus d'une classe de combat, contrairement à tous les autres jobs.
Yep, j'ai bien joué toute la journée. C'est très pratique de pouvoir faire à peu près tout. Je suis Paladin et je repasse forgeron vite fait histoire de valider les défis pour up et avoir de nouvelles recette, puis je repasse Paladin. C'est cool, bien que plutôt facile dans l'ensemble.

Une vraie découverte ce jeu, je suis parti pour des dizaines et des dizaines d'heures là !
Hop, un gros UP pour ce wiki car le jeu le vaut bien

Jeu acheté il y a une semaine avec son DLC, et j'ai une question rapport au Streetpass :
on propose de choisir un cadeau à donner à ceux que l'on rencontre via Streetpass, ok sympa, mais est-ce que ça marche si je rencontre un Fantasy Lifeur sans le DLC ?

Si mes souvenirs sont bons : Non. Si tu as le DLC tu peux jouer seulement avec les gars qui ont aussi le DLC. Après, je ne sais pas si ça s'applique aussi à Streetpass, comme c'est un peu à part.
C'est bien ce que je pensais. Merci pour ta réponse.

L'idée de devoir ramener ses gros butins pour les encaisser est vraiment originale, en plus d'être un petit challenge quand on en a plusieurs et que l'on se retrouve coincé dans une baston
Salut Panta,

J'avais fait quelques recherches sur ce DLC et j'étais tombé sur ce post sur un Forum. Il indique à peu près tout ce qu'apporte de nouveau le DLC.

Note bien deux choses quand même :
- Il faut avoir fini l'histoire principale et être niveau 50 minimum.
- Si tu joues en ligne et que tu prends le DLC, tu ne pourras jouer qu'avec ceux qui ont également le DLC.
Oui, toujours, de temps en temps vu que ma ludothèque 3ds s'agrandit de plus en plus et cela devient compliqué pour accorder du temps à tous les titres ... J'ai le dlc depuis le début, ce qui m'a un peu isolé pour le multi, mais je constate depuis quelques temps que je streetpass de + en + de monde

C'est un très bon titre que je conseille vivement si vous êtes plutôt 'mmorpg' sur les autres plateformes PC et Mac, la durée de vie est énorme, l'histoire et le gameplay sont bien fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés