Poubelle HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Ayu' ]

Dernière modification par Compte #303721 ; 04/06/2014 à 15h59.
J'attends également cette refonte de classe depuis 2009 environ. Pourtant, même si je suis un des premiers à râler depuis toutes ces années, je comprends les raisons de ce report.

Tout d'abord, il faut se rendre à l'évidence du fait que tout le monde n'attend pas cette refonte de classe. Une certaine partie de la communauté apprécie la version actuelle du protecteur pour sa puissance et la simplicité de son Gameplay. Le Féca est un allié fiable qui trouve sa place dans pratiquement tous les modes de jeu. Les futures modifications apporteront sans doute beaucoup de souplesse et de dynamise dans son jeu, mais cela se fera certainement au détriment d'une partie de ses capacités défensives. La plupart des joueurs s'attendent à un "Up" façon Ecaflip, ils ne manqueront pas d'exprimer leur déception.

Les joueurs vont perdre une bonne partie de leurs repères et beaucoup arrêteront le jeu de manière temporaire (ou non). Même si la communauté Féca aura toutes les raisons de se renouveler avec le temps, Ankama n'est pas prête, dans l'état actuel des choses, à supporter un départ massif. Les récents équilibrages Osamodas et Ecaflip amènent des conséquences plus ou moins mineures en comparaison, la situation n'est pas comparable à mon sens.

N'oublions pas, en outre, que les classes les plus populaires du jeu sont celles qui possèdent un Gameplay facile à prendre en main (Iop, Crâ et Sacrieur). Tous ensembles, les Roublards, Steamers et Pandawa ne représentent même pas 10% de la population de certains serveurs. D'une certaine façon, les classes plus techniques répondent moins aux attentes de la communauté. C'est un fait.

Bien entendu, cela ne justifie pas l'attente interminable et le manque de communication. Mais je suis malgré tout satisfait d'apprendre que ce projet est toujours à l'ordre du jour et je leur souhaite bon courage pour gérer cette situation de crise. Les pauvres, ils encaissent en ce moment.
l'inconvénient si ils mettent la maj feca sur la beta c'est que on ne testera pas le nouveau contenu tel qu'il sera dispo sur les serveurs réels, on le testera avec une classe qui existe pas et sans la classe qui existe, c'est vraiment une très mauvaise idée pour savoir si le contenu est équilibré ou non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés