Bind sur la roulette

Répondre
Partager Rechercher
Existe-t-il un moyen pour binder des skill / habilité sur un mouvement de la roulette ? par défaut, le jeux ne le supporte pas et je dois avouer que pour jour une classe mélèe qui doit gérer le stance dance et le switch d'arme, c'est vraiment galère sans ses binds rapide :/
Il y a des logiciels en f2p qui te permettent de faire tout ça maintenant, avec des macros clavier/souris et bind de touches. C'est quasi-obligatoire pour les classes cac d'aoc si tu veux être performant, pas pour les distances magie.

Si tu cherches sur le fofo officiel d'aoc, un était sorti du lot, je ne me rappelle plus du nom, désolé . Sinon google est ton ami .

Edit : je relis ton post, tu parles de mouvement de roulette. Hmm, pas évident en effet. Moi je m'en sers uniquement pour le zoom. Le switch d'arme perso, je l'ai bind avec le skill de l'arme.

=> exemple : clik skill 2 wields = switch + delai de x macro-secondes + activation du skill pour faire la combo à mano ensuite

Lorsque j'ai fini, je reappuie sur le clik skill 2 wields pour changer à nouveau d'arme, l'activation du skill ne marchant pas étant sous CD.

=> une touche pour changer d'arme ET lancer le skill ^^

Ce système est suffisant quand tu as une arme principale, le switch d'arme étant réservé à un ou deux skill pour CC

Dernière modification par Ollathair ; 04/06/2014 à 09h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés