extincteur ???

Répondre
Partager Rechercher
depuis la sortie de ground forces hier, quelle que soit la touche assigné à l'extincteur, impossible de le déclencher (il est bien recherché et apparait en bas à côté des obus, mais sans raccourci), c'est marqué "raccourci non assigné" alors que j'ai déjà essayé une vingtaine de touches différentes et que le raccourci est bien assigné. comment faire ?
quand le feu se déclenche, y'a marqué : "utilisez extincteur : raccourci non assigné", donc si c'est sur un raccourci, je pense pas que ce soit auto, en plus c'est avec les autres raccourcis (artillerie, changement d'obus) en bas de l'écran.
j'ai eu beau changer, mettre toutes les touches du clavier, rien n'y fait, dans le menu la touche est bien assignée, mais ingame, y'a pas de raccourci... vivement un patch, je perd un char sur 2 à cause des incendies...
Au début impossible de faire marché la touche que j’avais attribuer, du coup j'ai remis la configuration par défaut et la miracle j'ai enfin une touche pour l'extincteur , j'ai ensuite remapper les quelques touches qui m’intéresse sauf l'extincteur
Salut, comment sait-on si la réparation va durer 20 secondes ou 20 minutes? Parce que j'ai eu le malheur d'appuyer sur U avec mon T28 et ça m'a bloqué pour 20 minutes (j'ai quitté le tank au final évidemment) alors que d'habitude c'est 20 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés