La modération sur LC

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour Floudeur,

Je vais t'expliquer ,et a ceux qui liront le post par la suite --> des étapes que tu connais sûrement déjà, ma méthode perso car il n'y en a une officielle mais trop contraignante (Celle qui demande de faire des screen-shot toussa).


J'ai repris le jeu il y a peu à l'échelle de Dofus.

La première chose que j'ai faite fut d'aller chercher le nom du modo de mon serveur ici : http://forum.dofus.com/fr/1137-moder...tifs-benevoles

Ensuite j'ai ajouté notre modérateur dans ma liste d'amis en entrant la commande suivante dans le chat en jeu.

/f a [VeniVidi]

Quand je rencontre une situation qui m'empêche de joueur normalement (Genre pollution d'un spot important par de bots) ou qui flood pour un site ailleurs que le zap d'astrub (Car la tout le monde le sait),j'envoie juste un message ankabox.

Destinataire : Notre modo (Facile a rentrer d'ou l'ajout en amis)
Objet : Bot flooder en tel endroit ou Bot envahissant en tel endroit
Message :

Bonjour,

Je voulais vous signaler le perso XXXXXXXXXX qui spam en milice de brakmar sur Li Crounch afin de visiter un site XXXXXXXX

Outre le coté néfaste du spam, je doute que ce soit un site correct vu que le vrai site XXXXXXX n'a jamais eut besoin de ce genre de publicité.


Merci






Ce modérateur ne renvoie pas de msg pour dire qu'il a agit ... mais je peu le comprendre et le principal est qu'il agit quand même.

J'espère que cela t'aidera

PS: Je m'abstiens de signaler les bots d'astrub traditionnel ainsi que ceux qui font le tours des Dopels ... leur méthodes sont connues par la modération et leur envoyer un message pour cela ne les aiderait pas ... simple avis de ma part.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés