Le travail c'est la santé / Will killson

Répondre
Partager Rechercher
Pour obtenir Will Killson, il faut au préalable avoir lancé la quête "Le travail c'est la santé". Celle si débute en dropant une clef secrète des Crocs de verre sur le Kolosso. Il faut au préalable avoir fini la quête "Un ami qui ne vous veut pas que du bien".

Ceci fait, il faudra ouvrir les portes en [-65, -67], dans une grotte accessible en cliquant sur les planches dans les rochers du mont Torrideau.

Il faut 8 forgeurs d'armes pour ouvrir les grilles menant à la caisse, tous de level 100 dans leur métier, un pour chaque arme différente, et qui ont accès aux crocs de verre. Si des gens sont disponibles pour aider à l'ouverture de la grille qu'ils se manifestent je l'ai ajouterai à la liste.

Forgeur d’Épée:
Forgeur de Haches: Ironwhip
Forgeur de Marteaux:
Forgeur de Pelles:
Forgeur de Dagues:
Sculpteur de Bâton:
Sculpteur de Baguette: Kyusha
Sculpteur d'Arc:

Dernière modification par Khentamientouknoum ; 08/05/2014 à 21h08.
Salut, je peux être disponible avec un sculpteur de baguette 1oo.
pour me contacter /w Kyusha
Bonsoir, dans le but d'obtenir l'incarnation will kinson, j'aurai besoin de l'aide des 8 maîtres nécessaires à l'ouverture de la grotte, je payerai une bourse de 500000k après ouverture à chaque maître artisan s'étant déplacé. Merci de me mp ig ou faire tourner le message si vous connaissez des gens intéressés. Si on pouvait tous se mettre d'accord sur une date, ça serai l'idéal.

/w Noxou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés