[Actu] Epic Games prépare le retour d'Unreal Tournament le jeudi 8 mai

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi UT3 n'a pas cartonné.
Je l'ai relancé dernièrement et le moteur a très bien vieilli, toujours un plaisir de fraguer entre deux RPG.
Ah bah enfin. C'est étonnant qu'ils aient mis autant de temps, même si j'avais trouvé UT3 raté ça fait quand même 7 ans qu'ils ont rien retenté.

Le 2004 reste un des jeux que je me félicite d'avoir découvert en étant plus jeune, tellement parfait.
Citation :
Ah bah enfin. C'est étonnant qu'ils aient mis autant de temps, même si j'avais trouvé UT3 raté ça fait quand même 7 ans qu'ils ont rien retenté.
Rien d'étonnant puisqu'ils font un UT que lorsqu'ils sortent une nouvelle version de leur Unreal Engine.

J'ai joué pas mal de temps au 3, n'ayant pas connu les précédents j'ai trouvé cet opus très réussi, c'est un plaisir de voir qu'ils renouvelle la licence.
Citation :
Publié par okegima
peu être sympa. Surtout si ils se lancent dans le pro-gaming !!!
Non, car si EPIC se lance dans le pro-gaming il va encore etre question de ''balance'' entre les armes et sur les maps.
FUCK ce genre de conneries, UT c'est justement le jeu qui dit MERDE a toute ces choses...C'est un gros défouloir/foutoir et c'est ça que on aime.

Citation :
Un truc un peu plus dans le style d'unreal tournament 2003 serais vraiment parfait, j'ai jamais vraiment aimer les véhicules
Ya des tas de map arena sur UT2k4 (et pas que des petites )...Je vois vraiment pas l’intérêt de ''vouloir'' un truc dans les veines de 2003, on est en 2014, on a des blue ray on peut avoir plus de 30 maps pour un seul jeu sans soucis ( Oui oui les jeunes c'est possible ! et sans DLC ! amazing non ? )

Sinon cette annonce c'est une GRANDE nouvelle ! Pétain ça faisait tellement longtemps que j'attendais un nouvel UT (Je dois bien avouer que le 3 était cool mais il ne m'avait pas autant amusé que le 2004 auquel il m'arrive encore de jouer aujourd'hui notamment grâce aux modes races et a ses assauts custom complètement épiques )

Marre des des FPS actuels complètement rasoirs, marre de l'armée des clones ( Bon Ok ya quand même quelques messiah parsi parla comme STALKER... ). Il est temps pour l'un des king de l'arena shooter de refaire son entrée.

Une belle leçons de technologie dans la faces des autres dev grâce a l'unreal engine 4 (qui est sublime ! Et vraiment bien pensé ) et une bonne grosse baffe a tout ses créateurs de FPS en carton pâte !

Respawn Entertainment, activision & co cachés vous sous vos tas de billets ! UT4&Doom4 arrivent !
Moi, j'aimerais bien un vrai de vrai retour aux sources (celui de l'UT de la fin des années 90).

Parce que, au delà du côté madeleine de Proust, c'est vraiment le seul shooter où j'aie réellement pris mon pied. Les autres (et même les suites, 2003, 2004 - j'ai pas testé UT3, je dois dire) ne m'ont jamais laissé cette sensation de plaisir bourrin et/ou vicieux qu'on pouvait avoir sur ce jeu...

Ceci dit, j'attends quand même pas mal l'annonce, pour voir ce qu'on peut nous proposer...
Citation :
Non, car si EPIC se lance dans le pro-gaming il va encore etre question de ''balance'' entre les armes et sur les maps.
unreal tournament instagib règle le probleme de l équilibrage , ah le skill ! être rapide et bien connaitre la map ..

il y a un autre temps dans une dimension parallèle , je jouer a UT en Team en instagib ( un coup tu et mort ) et s été de sacré partir épique !


si je me trompe pas le nom de la team été les " les 7 péchés capitaux "( sa remonter du temps de goa )
Yihaaaa ! Merci merci merci ! Je l'avais presque oublié celui là.... et pourtant que de parties faites dessus (le 2004 bien sur....) !

Et j'espere grandement qu'ils vont pas cloner Unreal 3 qui était selon moi le plus loin de ses ancètres... mais plus proche de quake qu'autre chose....

RDV le 8 !
Personnellement j'ai pas trop été déçu d'UT3 j'ai juste ressentie un manque de lien avec UT2k4, je me sentais dépaysé mais pas en bien.
Et par contre le point noir d'UT3 à mes yeux était cette saloperie de menu avec ce compte obligatoire pour jouer en ligne et qui bugait un paquet de fois...

par contre JE VEUX ABSOLUMENT le retour du mod gunball, c'était un nom dans le genre, le truc ou il fallait balancer la ball dans le camp adverse, entre deux parties de frag ca mettait un peut de fun
Citation :
Un nouveau UT de nos jours, c'est avant tout un jeu multiplateforme. Donc ça sera un FPS console avec portage pour la version PC.
pas forcement faux mais pas totalement vrais surtout pour la "nextgen" qui se rapproche d'une architecture PC.

UT3 il a fait un flop parce que quand il est sortie il était mal optimiser et les gens n'avais pas forcement les bonnes config pour le faire tourner a l'époque je me souvient plus très bien. De plus graphiquement c'était plus UT mais UTGears Of War ça en a déçu plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés