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Bastoooooooon - Le topic des bourrins du stick
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Met une balise code si tu veux réduire la longueur, là tu ne fais que rendre plus difficile la lecture
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23/12/2015, 08h40 |
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C'est corrigé
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23/12/2015, 13h29 |
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Bon blog:
https://mrkingfunk.wordpress.com/ |
29/12/2015, 13h51 |
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C'est pareil, mais tout est dosé différemment.
L'exécution plutôt simplifiée car il y a moins de boutons mais les timings sont beaucoup plus importants. Un joueur de jeu de combat peut être à ce qu'on pourrait appeler 100APM (de 15-20 à plusieurs centaines selon les jeux/moments). Chacune de ces actions est un acte réfléchi. Cependant ces actions ne sont pas forcément très complexes. D'autres le sont, et demande une rigueur d’exécution et de concentration mentale importante. C'est un jeu à deux joueurs, le genre s'appelle le versus, la confrontation entre deux esprits la plus frontale qui soit, donc l'intelligence de jeu y est prépondérante. Les réflexes sont également importants, même si la plupart du temps ils sont conditionnés. Certaines actions entraînant une réponse qui doit devenir automatique. D'autres actions doivent engendrer une réponse conditionnée par l'état du match en cours ainsi que l'historique mental construit par les deux joueurs. La confrontation est beaucoup plus au niveau mental que dans un jeu de stratégie. Tout repose sur des gambles permanents. Cependant à cause de la façon dont les jeux sont construits, le meilleur fini quand même par gagner car il gamble mieux que son opposant. Les situations revenant plusieurs fois par match chaque joueur apprend comment l'autre fonctionne. Utilise cette connaissance pour déjouer cette stratégie, puis l'adaption fait un tour de roue quand les joueurs se sont adaptés l'un l'autre jusqu'à revenir à la stratégie de départ. Ou pas. Tout dépend du jugement effectué sur l'état mental des joueurs. Pour les jeux, SFV en février. Pas mal de joliens débutants sont sur Guilty Gear Xrd sur steam. Tu peux en lire plus dans les threads correspondant. La courbe d'apprentissage est peut être encore plus violente et à sens unique quand on débute que sur un RTS par contre (Après 1 ans à jouer 5h/jours et à battre tout le monde autour de moi je me suis mangé 105-3 contre un bon joueur alors qu'il ne jouait pas sérieusement). Un article qui peut aider à comprendre le nombre de couches de réflexion que peut comporter une action dans un match: https://mrkingfunk.wordpress.com/201...r-perspective/ Citation :
Dernière modification par Sharnt ; 30/12/2015 à 19h05. |
30/12/2015, 18h44 |
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Alpha & Oméga
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31/12/2015, 01h34 |
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Truyt - Weirdz |
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Tout marche j'espère comme il faut, sinon c'était pas avec mes compétences de 3eme en techno que je pouvais trouver ce schémas
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01/01/2016, 15h10 |
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Le line-up pour l'EVO 2016 http://shoryuken.com/2016/01/26/evo-...kken-and-more/
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27/01/2016, 05h27 |
Jeremy Cheveux |
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Le line-up de l'horreur. Pas un SNK, pas un SF old school, pas un Tekken (lol Pokken), pas un BlazBlue, waw. Je vais matter SF et basta.
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27/01/2016, 07h12 |
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Plus de focus backdash !
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27/01/2016, 10h21 |
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Mawari/Tzolkin |
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