[WIKI] Alpha - Liste des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Les elfes, c'est tellement mainstream.... Et en prime ils vont se récuperer, un jour, pas bientôt mais un jour, les nains et les fées..... Vraiment quoi, quelle idée d'aller là bas?

Accessoirement, les 2 tiers des inscrits ne semblent même pas être des membres de JoL, mais pour faire de la promo, du style "hey on est tous au même endroit, venez nombreux!!".
Ce que j'aimerais dans l’immédiat ce serait un petit groupe de joueur sous TS3 capable de répondre au question que je me pose IG... (le tout dans la bonne humeur)

Je suis mature et j'aime bien rigoler ^^ (je ne mord pas)
Sinon j'ai mon propre ts3, si vous êtes sans ts3 et dans mon cas... (demander le moi via mp)

J'adore archeage, malgré la barrière de langue que représente pour moi l'anglais de l'alpha, mais le plus galère c'est que je suis le seul de ma guilde a vouloir y jouer...

ps: Je compte jouer Nuian a la release, c'est la raison qui me pousse a faire tout sauf un Nuian pendant les phases alpha/beta.
Salut a tous, et bien voila j'ai craqué. Alpha enclenché, jeux en téléchargement 22 go pfiou c'est du lourd. Est ce qu'il y a une autre partie a téléchargé après car il dise qu'il faut 40go de place sur le disque dur. si non je pourrai y jouer dans 15 heures.


* pseudo JoL : dimitri62
* pseudo IG : dimgo
* server : alpha
* race : je verrai quand je serai sur le jeux
* guilde : pas de guilde

A bientôt............
Citation :
Publié par Cass'
Les elfes, c'est tellement mainstream.... Et en prime ils vont se récuperer, un jour, pas bientôt mais un jour, les nains et les fées..... Vraiment quoi, quelle idée d'aller là bas?

Accessoirement, les 2 tiers des inscrits ne semblent même pas être des membres de JoL, mais pour faire de la promo, du style "hey on est tous au même endroit, venez nombreux!!".
C'est ce que je me suis demandé aussi, ils sont tous de la même guilde car ils étaient tous de la même faction ou l'inverse.

Enfin il y a des fr coté Nuyan ? nuyen ? Nuian ? hum.. enfin de l'autre coté aussi .
Je découvre tranquillement sur Alpha (où c'est la misère pour poser une ferme).

Je ne sais pas j'ai pas réussit à faire un visage qui me plait avec les Haranis pour l'instant.
Ils sont tous de la même guilde parce que 2 ou 3 membres JoL ont inscrit tous les membres de la guilde je pense, alors que la majorité ne met pas les pieds sur JoL.
Citation :
Publié par Cass'
Ils sont tous de la même guilde parce que 2 ou 3 membres JoL ont inscrit tous les membres de la guilde je pense, alors que la majorité ne met pas les pieds sur JoL.
Une grande partie des membres sont de jol et seul les membres de jol sont sur la liste car on est plus de 60 ... après ils ont pas tous la même activité qu'un alpha omega
Bon ben j'ai craqué pour l'alpha, a mon avis le jeu vas pas sortir avant au moins décembre donc autant en profiter maintenant ^^
Pseudo JOL= Sakula
Pseudo IG= Minzyy
Server= Alphas
Race = Harani
Guilde= "sans guilde"
Citation :
Publié par Schor
Après ils ont pas tous la même activité qu'un alpha omega
Pas besoin d'être Alpha & Omega pour éditer un wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Et s'ils ne remplissent pas les conditions, on peut même le faire pour eux.

Cependant tu admettras, voir 44x pseudo JoL "JOL" ça fait pas très impliqué. Ni intéressé en fait, du coup je me pose la question, c'est pour quoi faire sinon..? (C'est une vraie question hein, et non pas de l'ironie.)


Sinon, je suis lvl21 sur l'Alpha, si certains veulent pexer/découvrir le jeu/faire des donjons, /mp-moi !
Citation :
Publié par Kalianji
Cependant tu admettras, voir 44x pseudo JoL "JOL" ça fait pas très impliqué. Ni intéressé en fait, du coup je me pose la question, c'est pour quoi faire sinon..? (C'est une vraie question hein, et non pas de l'ironie.)
Mon cas perso c'est que j'ai le même pseudo IG que sur jol mais oui j'aurais pu écrire Schor Schor.

Après pour les autres je ne sais pas, c'est pas moi qui ajoute /D Puis y a même pas tous les membres jol sur cette liste, donc peut pas répondre.
Je n'ai pas les droits pour modifier le tableau..

Quelqu'un peut m'ajouter s'il vous plait ?

Compte JoL : Adrya Liann
Perso IG : Adrya
Serveur : Alphas
Race : HARANI
Guilde : Aucune pour l'instant.

Merci
Un jour de pluie et voila je craque pour le pack précurseur.

Compte JoL : Sanga
Perso IG : Sanga
Serveur : Alpha
Race : NUIENS
Guilde : Je recherche une guilde pour l'apha

Dernière modification par Sanga ; 06/08/2014 à 16h20.
Espérons que cet échantillon n'est pas représentatif de la population sinon les Nuiens vont se sentir bien seul... Il y a quelque chose de prévu pour équilibrer les débats ?
Pour avoir fait la zone de depart des harani, elf et nuian, les nuian, j'ai preferer de loin le départ des nuians.
Je jouerai probablement ca a la sortie =)
Salut salut ^^' bien que nouveau sur Jol je mets mon perso et celui de ma femme sur le topic

Pseudo Jol -> kapsule
Perso Ig -> Methylene
Serveur -> Alpha
Race -> Firran
Guilde -> sans guilde

et du coup je mets aussi le perso de ma femme bien qu'elle n'ai pas de compte Jol

Perso Ig -> Ecstazy
Serveur -> Alpha
Race -> Firran
Guilde -> sans guilde
Citation :
Publié par Elyss
Espérons que cet échantillon n'est pas représentatif de la population sinon les Nuiens vont se sentir bien seul... Il y a quelque chose de prévu pour équilibrer les débats ?
JoL n'est en rien representatif de la population IG. Ca serait hatif et naif de se baser sur cela.
Tout ce qu'on voit ici, c'est une guilde qui semble avoir bcp d'affinité avec le site et quelques joueurs qui jouent de leur coté.

Du FR il y en a IG, un peu partout mais on en croise
Voilà craquée aussi pour l'archeum et je me suis rajoutée

Pseudo Jol : Arialia
Personnage IG : Syllari
Serveur : Omega
Race : Elfe
Guilde : Aucune

J'ai aussi une Nuianne :
Personnage IG : Ariline
Serveur : Omega
Race : Nuian
Guilde : Aucune

Sur la bêta j'ai testé une Firrane et un Harani

J'ai adoré les départs/histoires Firrans/Haranis/Elfes
j'accroche moins sur les Nuians ... surtout coupe de cheveux , même pas une coupe cheveux courts à la garçonne ... peut-être que je ferais un beau vieux chevalier Nuian
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés