mon nouvel événement : Cassons les codes !

Répondre
Partager Rechercher
Je fais un petit événement car j'avais promis à la JOL que je leur en referais un.

Le principe : 1 tour de chauffe pour établir un classement de tous les joueurs présents dans l'événement puis les tours suivants un système de monté-descente où les joueurs du dernier groupe seront éliminés. Vous l’avez compris il vaut mieux partir de haut.

À chaque phase on change de formats. On commence doucement avec un format30* avec 10 cartes, 11 pillz et 13 vies. De plus, votre deck doit comporter 4cartes 2*, 3 cartes 3*, 2 cartes 4* et 1 carte 5* et 4 cartes d’un clan, 3 d’un autre, 2 d’un autre et 1 d’un autre.

Puis les formats seront encore plus bizarre mais ça restera du élo, c'est juste qu'il va falloir se creuser les méninges pour faire un deck.

Le tout dans la convivialité (un vingtaine de joueurs) et dans le but de rencontrer d'autres joueurs.

Et le plus important, ça se passe ici : http://www.urban-rivals.com/fr/events/?id_event=99421

Il est préférable si je ne vous connais pas de m'envoyer un mp pour me dire que vous avez un vent de cet événement via ce forum sinon je risque de ne pas vous acceptez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés