Tu parle en ticket avec les GM? XD

Fil fermé
Partager Rechercher
Pitié JOL ne fermez pas ce sujet ^^

J'ai plus une seule série a regarder et là je me régale ^^

y'a tout dans celle ci :
Trouble dissociatif de la personnalité (depuis la fin de awake j'ai du mal a faire mon deuil de tout ces "moi")
Complot (x-files c'était chouette mais plus dans l'air du temps, faut du cross média mtn)
Le méchant (le fameux GS (je sais tjr pas ce que c'est mais peut être au prochain épisode !! mais tu sens que c'est dexter le gars ou un truc dans le genre, il est vicieux mais sympa a la fois)
Du suspens ... est ce que Aéria va répondre ? ont il vraiment kidnappé le frangin ?
Un langage digne de Greg le Millionnaire
Une guerre comme dans game of throne !

Bon parfois je trouve que le scénariste a choisi de faire quelques longueurs inutile , mais qui permettent de mieux cerner les multiples personnalité du protagoniste principal

je me demande si y'aura de la SF , bon coté DA je dois avouer que les screens mon juste un peu brûlé la rétine au 3 eme degrés .. mais bon peut être que DRhouse1562 va arriver arranger ça (plus mon problème de dix lexique, mais je pense que c'est un syndrome de Cushing c'est tjr comme ça avec DRhouse1562 )

Franchement c'est top , vivement la suite la saison 1 était pas mal , j’espère que ses potes vont rappliquer quand même, car tu sens qu'il est sous pression avec les chinois du FBI sur le dos le mec .... pi bon la horde de zombies Jolien qui lui bouffent le cerveau petit a petit ça l'aide pas sérieux (surtout pour la dylesqui) :/

Ça manque un peu de cul quand même ... ça doit être américain on peut dire tout ce qu'on veut du moment ou y'a pas de sexe (vu qu'on est pas sur HBO)

Ah oui un petit coté prison break aussi le gars se fait multi ban combo (avec son frangin !!) mais il essaye tjr de s’évader même si il sait qu'il va retourner dans une geôle encore plus pourave ...

Pi ça respecte les quotas on a un étranger mtn ! DO YU SpIque FRANCH ? (merde j'arrive pas a parler sans fautes sa langue (ni la mienne mince :'() )

Enfin tout ça pour dire que pu** (dsl je suis un paysans de Bretagne ^^)ça déchire, bravo !!!

Note AlloJeSuisBan 15/20

Dernière modification par Alexander Supertramp ; 11/04/2014 à 03h28.
Citation :
Publié par jojodu31620
Facile de critiquer un étranger qui ne parle pas souvent la même langue que vous.
Tu ne veux pas aller te plaindre sur un forum dans ta langue d'origine ? Ca ne serait pas moins efficace et ca nous éviterait ta prose.
Citation :
Publié par harermuir
Tu ne veux pas aller te plaindre sur un forum dans ta langue d'origine ? Ca ne serait pas moins efficace et ca nous éviterait ta prose.
Ah ouais quand même. Pas mal celle-ci, je la note.

C'est un concours à celui qui balancera la phrase la plus intolérante ici ou bien ? Peu importe qui est l'OP et ce qu'il veut, vous donnez une très belle image de JoL...
Citation :
Publié par Symbol One
Ah ouais quand même. Pas mal celle-ci, je la note.

C'est un concours à celui qui balancera la phrase la plus intolérante ici ou bien ? Peu importe qui est l'OP et ce qu'il veut, vous donnez une très belle image de JoL...
la vie c'est comme un miroir tu reçois l'image que tu renvois .. perso si j'engueule un mec je peux m'attendre soit a me faire engueuler à mon tour , soit au pire à m'en prendre une ...
Si je suis triste je peux m'attendre à ce que mon interlocuteur le devienne ..

Alors oui c'est pas sympa pas tolérant ... mais on récolte ce que l'on sème etc etc

L'OP fait du multi account pour venir chercher la merde et discrédité aeria (que je ne connais pas donc je les juge pas ), un gars de chez eux est d’ailleurs venu s'exprimer à plusieurs reprise ... au final notre gentil troll est toujours là sous un nouveau pseudo ...
la il va vous dire "ouaip mais zetes con ou quoi vérifiez l'ip !!!" , sauf que ouaip mais il admet avoir changé d'ip et être passé par un vpn dans son post locké juste avant pour essayé de rerentrer dans son jeu ... donc niveau crédibilité on repassera

Il créer sa petite vendetta contre ste boite sur un forum qui n'est mm pas le bon. Tout ça par pur esprit de vengeance (qu il ai tord ou raison ou est la tolérance chez ce mr si bien ? )

j'ai l'impression de voir un poisson d'avril en milieu de mois là ^^ perso je répond avec ironie car à part en rire ... je vois pas quoi faire de mieux ^^

pour l'image de JOL elle est déjà grillé depuis oulaa ... un max ^^ les gens sur JOL ont la gâchette facile (chouineurs , précommandeurs fou qui chouine encore après ^^, éternels insatisfait, mylifeurs , trolleurs, pédants pour bcp ) donc ça me gene pas c'est comme l'OP il va sur un jeu ou il se fait pourrir il le sait mais il reste car c'est la "règle tacite" ... je déteste JOL pour ce coté troll contre troll, mais j'aime y aller et je demande pas au modo de me rembourser ma connexion internet ou d’arrêter de modérer mes propos quand je dérape ..

CQFD le mec en fait trop il en reçoit trop, au pire quoi ? il a une mauvaise image de JOL comme il a une mauvaise image d aeria ? il viendra plus nous prendre pour le service réclamation d'un jeu vidéo ?
Il ira sur monde persistant ? avec 50 screens de ce qu'on dit et de son sujet locker pour dire que "ouai c'est vraiment des abruti mais vous comprenez rien !!! regardez JOL !!!! je viens me pleindre d un gs regardez les screenshots du gs et ça c'est les screens des réponses sur JOL !! regardez !!! est ce normal ???? je veux que mes post sur jol soit réouvert qu'on me traite avec respect et tolérance !!!!!!!!! " pi il se fera aussi lock/et envoyé pt au bout de 3 jours sur monde persistant

non sérieux autant je suis kk1 de relax je prône le respect mais là je dis et je répète la vie et les interactions sociale sont le miroir de ce que l'ont est !!

dsl
Citation :
Publié par Symbol One
C'est un concours à celui qui balancera la phrase la plus intolérante ici ou bien ?
A partir de combien de message à coté de la plaque (parce que personne sur JOL ne peut rien pour lui) écrit dans un sabir épuisant à déchiffrer on peut faire remarquer à l'OP que sa démarche est complètement stérile et qu'il est un tantinet fatiguant ?
Citation :
Publié par jojodu31620
Pwet les gars, ça roule ?
Prends le bon côté de la chose, se faire jeter de grand fantasia c'est ce qui peut arriver de mieux à un MMoïste. Lance-toi dans un autre univers, comme The Secret World par exemple. Ya des gros zombies, des monstres hyper galère du genre les Akabs et un tas de trucs à faire.

J'emprunte ce gif à un Jolien du coin pour te le mettre là: 42a42539eba24d04ba803495385a607a718.gif

Voila, fixe bien l'image, ça devrait aller dans quelques minutes.
Citation :
Publié par smonk
Prends le bon côté de la chose, se faire jeter de grand fantasia c'est ce qui peut arriver de mieux à un MMoïste. Lance-toi dans un autre univers, comme The Secret World par exemple. Ya des gros zombies, des monstres hyper galère du genre les Akabs et un tas de trucs à faire.

J'emprunte ce gif à un Jolien du coin pour te le mettre là: 42a42539eba24d04ba803495385a607a718.gif

Voila, fixe bien l'image, ça devrait aller dans quelques minutes.
Perso je trouve qu'il était bien sur son jeu Grand Fantasia, pk le faire aller ailleurs ? On devrait au contraire se mobiliser pour qu'il récupère son compte !
Ouais c'est vrai, on devrait l'aider au lieu de jouer avec lui comme si c'était le petit quart d'heure distraction.

Mais l'aider comment ? Franchement je vois pas comment on pourrait l'aider à part lui conseiller de tourner la page et d'aller voir ailleurs. Que le mieux serait qu'il essaie de vivre avec... A sa place je relativiserais en me disant qu'il y a des imbéciles de partout, même dans nos jeux préférés.

Sinon >> http://www.avaaz.org/fr/

Pour inventer une télécommande qui brûlerait tous les parasites dans les mmorpg. (GM inclus)
Citation :
Publié par smonk
Prends le bon côté de la chose, se faire jeter de grand fantasia c'est ce qui peut arriver de mieux à un MMoïste. Lance-toi dans un autre univers, comme The Secret World par exemple. Ya des gros zombies, des monstres hyper galère du genre les Akabs et un tas de trucs à faire.
Citation :
Publié par Thana Khan
Perso je trouve qu'il était bien sur son jeu Grand Fantasia, pk le faire aller ailleurs ? On devrait au contraire se mobiliser pour qu'il récupère son compte !
L'OP est fatiguant avec ses histoires qui n'intéresse plus personne ici bas, mais c'est pas une raison pour nous gratifier de ce genre de remarques condescendantes

Dernière modification par *Tsûnamï* ; 12/04/2014 à 21h30.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
L'OP est fatiguant avec ses histoires qui n'intéresse plus personne ici bas, mais c'est pas une raison pour nous gratifier de ce genre de remarques condescendantes
Tout comme éviter de nous gratifier de sermons moralisateurs à deux balles. merci.
Bon je pense que tout le monde a dit ce qu'il avais a dire hein

Dire que j'allais CS 200€ en fin de moi pour un P8 O,o.

Mais bon temps-mieux qu'il me ban je geekerai beaucoup moins (et j'aurais moins mal au dos )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés