Cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila je reprends Tera avec un nouveau personnage ( j'ai commencé Tera au lancement du jeu mais j'ai stoppé 3 mois après ) .

Je suis un wawa dps level 25 pour le moment .

pseudo : aiod
Age : 26 ans

Je recherche une guilde ou la motivation est présente . SI possible avec des gens de mon level pour pex ensemble surtout en instance !

Merci d'avance
Vu que la section est un peu (complétement) morte, vous auriez plus de chance de chercher ingame qu'ici, je pense.

M'enfin, sait-on jamais.

Je vous aurais bien invité dans ma guilde, mais... je suis le seul joueur ou presque. (un pote qui joue 1 fois toutes les semaines et que si je suis là ^^ ; un cousin qui a lâché le jeu niveau 30... que je force à revenir mais qui veut pas, et les autres membres ont tous lâché aussi le jeu peu de temps après avoir rejoint la guilde).
Ce doit être une guilde maudite. ^^

Encore que ce week-end, j'ai réussi à inviter 2 nouveaux membres, un exploit. (ce n'était pas arrivé depuis 6 mois ^^)
Ils sont au courant que c'est une guilde à moitié morte, mais ils s'en foutent.
Ça me fait tout drôle de voir le chanel guilde en activité du coup. lol

Bref, si vous cherchez une guilde active, ou/et avec pas mal de membres, ce n'est pas vers moi qui faut se tourner. lol

tikern, tu n'as pas précisé ton serveur.

EDIT : ah, mais j'avais pas vu que l'auteur du topic a écrit son message le 9 avril. Ça commence à faire, il a dû trouver une guilde depuis le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés