GM et GS bien pourri jusqu a l os

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais si tu es sur d'autres jeux, lâche celui-là, et puis c'est tout.

Oui, tu as dépensé de l'argent, et du temps. Mais bon, dis-toi que c'est comme une vieille console, on y achète des tonnes de jeux, on dépense pas mal, et au final, arrivé à un moment elle n'est plus dans l'air du temps, ou pire, elle tombe en rade, et donc on y joue plus.

Donc là ton jeu, bah abandonne le. C'est peut-être dur, surtout si en plus tu penses qu'on te pousse à lâcher ce jeu de façon injuste, mais c'est la seule solution !!

Tu veux des réponses constructives, on arrête pas de t'en donner ! Et à chaque post tu ressors les mêmes choses. Du coup on a au moins 20 posts qui explique encore et toujours les mêmes éléments. On a compris. Tu voulais rendre le canal de discussion conseils propre, y faire respecter la politesse, mais tout le monde te tombait dessus, l'âge mental des joueurs n'étant pas élevé, ça partait vite en cacahuète, en plus de ça, des GS/GM ne t'appréciant pas, c'était tout pour ta pomme, donc voilà le résultat.

On a pigé. Mais le GM de Aeria a été clair, il a ressorti les dossiers, il a tout réétudié, et il a dit qu'il ne ferait rien de plus. C'est fini.

C'est injuste, mais c'est comme ça. C'est eux qui gèrent le jeu, tu n'es qu'un joueur parmi des milliers. Tu voulais avoir un comportement qui se voulait irréprochable et aidant, ok, mais ça n'a pas dû plaire. Ça arrive. Peut-être que les GS pensaient que tu voulais faire leur job (même s'ils le faisaient mal, qu ce soit véridique ou à tes yeux), ce qui a amplifié le problème.

Quoiqu'il en soit, oublie tout ça, sincèrement, c'est le mieux que tu puisse faire.


Et concernant tes posts justement, si je disais dans mon message précédent que je les trouvais un brin agressif, ce n'était pas dans le sens "méchant" ou "insultant", mais dans le sens "excité" un peu. Bourré de "omg" et de "!" par exemple. Ça donne un drôle de sens à tout ça. (même si encore une fois, je peux comprendre ta réaction si ça fait des mois que tu luttes pour essayer de récupérer tes comptes et pouvoir de nouveau jouer au jeu)


Bref. Concentre-toi sur un nouveau jeu et voilà. Je ne pense pas que ce jeu, aussi bien soit-il, soit le meilleur jeu auquel tu ais jamais joué, si ? (personnellement, de ce que j'en ai vu, je trouve ça vraiment horrible, un déchainement de couleur criarde, dans des décors vide et aux textures baveuses ; j'espère que le gameplay est là)

Aussi, un truc qui m'a fait réagir, c'est lorsque tu rebondis sur le fait que je dise que les discussions ont l'air d'être celles d'adolescents de 15 ans, tu dis que le jeu est justement interdit au moins de 16 ans. Alors, déjà, rien qu'au vu des images que j'ai pu voir du jeu, je doute sincèrement qu'un tel jeu soit +16, et donc après confirmation ce n'est effectivement pas le cas.
"Classification : Pour tous publics"
Sans compter que si ça avait été le cas, il aurait été drôle de se dire que tu laisses jouer ton petit frère de 12 ans à pareil jeu tout en critiquant les autres joueurs.
Modération : par principe, je n'aime pas clore ce type de sujets (même quand on y voit des propos très "passionnés" et pas toujours très "raisonnés"), mais j'ai le sentiment ici qu'on a fait le tour de la question et comme on commence à pas mal dévier, autant en rester là.
Je reste néanmoins disponible par messagerie privée si un rebondissement majeur devait justifier une réouverture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés