Nouveau serveur le 9 avril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont comme moi joué au jeu ou ceux qui recherchent un bon mmorpg avec des combats au tour par tour, sachez que Nexon EU ouvrira un nouveau serveur (langue du serveur anglais, client au choix) le 9 avril.

Voici l'annonce faite par Nexon :

Citation :
Le 9 avril marquera une évolution importante pour Atlantica Europe.
Deux nouveautés importantes vont arriver au même moment.


Tout d'abord, un nouveau type de personnage principal, les "Héros", vont faire leur apparition. Bellissa, un personnage de type archer qui peut toucher jusqu'à trois cibles simultanément, sera le premier membre de cette famille.


Ensuite, nous allons ouvrir un nouveau serveur, le premier en langue anglaise sur Atlantica Europe !




Le nouveau contenu


Bellissa est un personnage héroïque qui débute directement au niveau 30, mais aucun personnage existant ne peut basculer pour cette nouvelle classe. Bref, quiconque souhaite jouer ce nouveau personnage principal doit recommencer, et à ce titre 2 nouveaux emplacements de personnage ont été ajoutés – réservés aux personnages héroïques.


En plus de Bellissa, 2 nouveaux mercenaires vont faire leur apparition :
Jessica, une furie maniant la scie ; et Quilla, le premier mercenaire de rang S disponible !


Beaucoup d'autres ajouts vous attendent, comme la refonte de l'interface et de nouveaux donjons à explorer.




Le nouveau serveur



A partir du 9 avril, les joueurs anglophones auront la possibilité de prendre un nouveau départ sur le premier serveur Atlantica Europe anglophone.


Le nouveau serveur Atlantica Europe Anglais ouvrira un contenu identique aux trois autres serveurs existants, mais dans un premier temps le marché commun et le serveur Titan ne seront pas accessibles. Ces restrictions ont pour but de veiller à ce qui les joueurs du nouveau serveur puissent évoluer dans un environnement vierge et équitable.


De nombreux évènements seront également organisés pour aider les nouveaux joueurs à atteindre des niveaux élevés plus rapidement, et de nombreux systèmes et produits seront ajustés. Ainsi, ils pourront bientôt rejoindre le reste de la communauté européenne.




Tout ceci, et bien plus encore, vous attend le 9 avril !
Vous êtes impatient d'en savoir plus ?


Rejoignez les forums ou facebook, maintenant disponible en anglais !
Facebook: https://www.facebook.com/atlanticaonlinefr
Forum: http://forum.nexoneu.com/forumdispla...lantica-Online


Cordialement,
L'équipe Atlantica Europe.
Bonjour.

J'aimerais aussi rejouer à ce jeu mais je suis au Québec et je n'arrive pas du tout à jouer au jeu en français .... ='(
Lorsque je tente une connexion sur les serveurs EU avec le launcher EU, ca me dit que ma région n'est pas dans le domaine du service, et si je prend le launcher US j'ai pas le choix de la langue, c'est uniquement en anglais. C'est assez désagréable d'ailleurs ....

Quelqu'un aurait une solution ? ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés