Tribulations Jadiennes : de l'aube à l'aube ;)

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'hab, pour commencer : désolée y a plein de trous, mais la en plus j'ai dormi entre temps, c'est foutu pour ma mémoire

Hier soir 23h, je rejoins le chan TS des LMQ qui sont en attaque garni par LV sur la map PF.
giphy.gif

J'arrive, ils ont 2 trebs, mais ils ont pas vu au nord, y a les PF qui ont posé 2 trebs aussi !
giphy.gif

Pour ma grande action héroïque de la soirée je fonce vers les trebs mon piège en main et hop ! Des petites croix oranges sur le treb !
giphy.gif

Bon ils ont pas trop aimé, ils m'ont écrabouillée après ...
giphy.gif

Du coup en 45s, les trebs sont tournés, ceux des ennemis depop, quelques vaches envoyées puis les trebs retournés vers garni.
giphy.gif

Mais bon à 20 contre 10 par là (?) ils finissent par attaquer la porte et reprendre LV ... même pas le temps de revenir ...
giphy.gif

Après ça raid off des LMQ on reste à 4, principalement à slack dans la tour ou baie.
giphy.gif

Entre temps, je sais plus qui (Les CJ sans doute ?) avait repris LV et Silahe nous annonce 4 gus + 1 omega.
giphy.gif

Le temps de traverser la carte il se suicide sur le golem le fou !
giphy.gif

J'arrive, je tape un peu le golem puis je rentre, je ressors je tape un peu le golem, je rentre ... mais eux aussi ...
giphy.gif

Je meurs, heureusement je vois 3 points verts arriver, Hurra les VLM !
giphy.gif

Mais bon on avait à peine enlevé 5% à l'omega ... eux en enlève beaucoup plus mais on fini par perdre LV, d'autant plus que les PF on eu 1 ou 2 add.
giphy.gif

Un peu plus tard attaque de Baie, là on se regroupe tous, et on les depop !
giphy.gif

Là bon bah, petit à petit, raid off des CJ, du monde qui part chez nous, les VLM qui disparaissent ... on se retrouve à 2 ...
giphy.gif

Ni vu ni connu je reroll (niveau 80 ou pas, on a pas intérêt à croiser du monde de toute façon)
giphy.gif

Puis finalement Fury revient ... en reroll !
giphy.gif

Ced décide de rester sur la carte et Wade revient parce-qu'Archeage c'est pourri
giphy.gif

Bref à 3 utile, 2 demi utile et de 1 à 4 tags allumés et donc quelques pu qui suivent de temps en temps, on arrive à faire pas mal de trucs ensemble ou séparés ! On recap à peu près tout, de la soif à etheron en passant par les camps.
giphy.gif

Finalement une grosse attaque de la baie (enfin ils sont une quinzaine mais on est toujours 4 ...) le multi n'a pas pu venir. Et on perd baie T1.
giphy.gif

Ensuite quelques reprises de camps et 3h30, c'est l'heure de dormir !
giphy.gif

En tout cas super ambiance en map (les VLM je vous adore ) et je me suis beaucoup amusée merci à tous !
giphy.gif

Manque au moins dans ce résumé :
1 attaque de baie ou on a vidé le ravit et on l'a perdu ...
1 attaque de baie ou le multi est venu def et on l'a gardé ...
Sans doute plein d'autre trucs !
giphy.gif

Dernière modification par Zeli ; 22/09/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Zeli
1 attaque de baie ou on a vidé le ravit et on l'a perdu ...
Mais on a quand même utilisé les balistes pour la beauté du geste !
On en a même presque eu un, à 24,5 près, ça passait.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

C'est l'histoire d'une petite envout asura qui ce soir avait décidé de se cacher dans les structures ennemies.
giphy.gif

Elle se fit de nombreuses fois dépop avant qu'on prenne enfin la Baie (pas grâce à elle)
giphy.gif

Après quelques temps de scout, et le passage en T1 de la baie ... la baie se fit recap par un choupi blob PF.
giphy.gif

Elle se cacha donc dans la P2 en croisant fort les doigts.
giphy.gif

Malheureusement agressée par une garde archère elle se fit scout par un gardien (ou un war, trop occupée pour regardée) et se fit courir après pendant 5 bonnes minutes.

Après avoir fort insisté, un petit groupe arrive P1 nord pour prendre sont zoupeurTP !
giphy.gif

Elle se concentre et part vers le nord !
giphy.gif

Elle pose son TP et ...
giphy.gif

Du coup y a Krill et Andro qui la gavent de gateaux pour la consoler.
giphy.gif

On reprend quand même baie, pour quelques temps. Puis le choupi bus revient. Elle décide donc de se recacher.
giphy.gif

Et ce coup-ci elle réussit brillament son TP !!
giphy.gif

C'était l'histoire d'une envout d'un soir qui vous bisoute !
giphy.gif
Chapitre XXI (ahah) : Zéli brise le cœur du Jadien moyen

Hier soir, lors des dernière minutes de fin de ligue alors que nous mettions KO les quelques hordes de soldats allemands qui faisaient de la résistance sur notre garnison sur leur home map en compagnie de notre commandant Andro ce passa un drame. Mais appuyons sur le fait qu'on a bien mis KO les biefs et c'était spectaculaire..

VUspcY7.gif

...et que nous avions dansé toute notre victoire dans leur garnison sous le regards désespéré de notre Cdant (à lire commandant) :

n8ZNwNU.gif

Bref, pendant que nous nous battions sur valvert dans un combat épique en sous nombres et sur un lord buff, Zéli fit une proposition. Une proposition parce qu'on avait été gentil de la rez parce qu'elle s'était fait focus. Une proposition précédée de bisous et de petits cœurs. Une proposition que mon éducation en bon petit bonhomme m'interdit d'accepter...

EIQKqHm.gif

Bref elle demanda a ce qu'on vienne sur TS. Ce que nous refusions Nirnee et moi, puisque pour ma part, j'écoutais de la musique et une surcouche de voix ne m'aurait été d'aucun intérêt surtout que j'aurai demandé ce qu'on me raconte 10 fois... Bref, nous continuions de fight les biefs, puis ce fut l'heure de la fin de la ligue et du reset. ce que nous ne savions pas c'est que nous venions de blessé cette petite marmotte (cf le poste précédent).

fBkt5cP.gif

Bref, dans notre ignorance, nous jouions comme d'habitude avec Nirnee, trollant au passage quelques UNFA en leur lançant des plans de baliste à la tronche (quoi? Faut bien s'occupé dans ce jeu !!). Après deux petites heures de jeu, je décide de faire un AFK dans Baie aux cotés de Zéli qui scout avec son rodeur-panda. Mais quelle ne fut pas me surprise lorsqu'elle se retourna vers moi et me tira avec son arc dessus, puis se jeta au travers de mon corps avec son espadon telle une furie assoiffée de haine

DTu7iBj.gif

Intrigué, je lui demande pourquoi est elle si méchante ? D'où viens cette monté de violence refoulée? Aurait elle léché une bonne grosse grenouille hallucinogène (ben oui quoi d'autre bande de coquin ?) ?

ME4RIU1.gif

... oui cette image est fait pour les épileptiques puisque

HCTC1sr.gif

Bref, revenons à notre sujet. Je n'ai pas de réponse, il semble qu'elle boude.

fxvqXH5.gif

Alors je laisse coulé me disant que ces nanas guerrières de MDJ vaut mieux pas trop les énervées, on risquerait de se faire baffer pendant qu'on afk spawn. Surtout qu'elles sont élevées pour Cassez du Nez ...

http://i.imgur.com/u4dE4jt.gif

... élevées aux grains ...

tat97va.gif

... prêtes à vous bondir dessus sur TS si vous dérapez !

Izv3AYa.gif

Enfin arrive la fin du prime et je remarque que Zéli est partie sans dire au revoir. Du coup, je check ma fanlist (comme disent les jeunes) et je remarque qu'elle m'a enlevé de ses amis...

CK9tdcn.gif

Long moment de tristesse et de solitude s'en suit!

2JxDfbi.gif

Une discussion alors débute entre Nirnee et Zéli pour savoir le comment du pourquoi. Discussion musclée où l'on découvre Zéli sous un autre jour, celle d'une nervous girl avec des griffes

rRN7U75.gif

NON je déconne, après une petite explication, il s’avéra juste qu'elle voulait nous faire réagir parce qu'elle nous trouvait trop distant. Et ouai cocotte, Wade W. est souvent dans une fusée prêt a partir pour une autre planète sans que personne le comprenne, que veux tu?

Zg9DN3F.gif

Mais en recheckant ma fanlist, je ne la trouve toujours pas... Misère et damnation! Et maintenant que vais je faire, que vais je devenir, que sera ma vie ? (ouai je plagie presque les paroles d'une musique connue... et alors ?)

AKM1fEw.gif

En somme, je suis très triste. Mais forte heureusement, Nirnee pour me réconforter me propose sur le ts de me montrer sa chatte. Moi qui aime tant ses félins, plutôt poilus que rasés ou sans poils, je m'empresse d'accepter sans hésitations cette proposition qui pourrait sembler des plus indécente hors contexte et envoie la demande de cam2cam via skype. Et je découvre cette superbe minette trop mignonne et bien entretenue!

nEJJtd8.gif

Mais après une brève extase, je retourne sur guild wars avec ma fanlist ouverte et le pseudo de Zéli absent... ce soir là, à moi, Jadien moyen, Zéli a brisé le cœur !

2HgrdGG.gif

.... et sans déconner, on leur a mis sévère pendant cette ligue alors félicitations les p'tites nana et les p'tits mecs (les p'tits aliens et autres s'il y en a)!!! Vous avez montré que Mer de Jade c'est "serious business"

t5nPr6z.gif

[Ceci était un message de votre humble troll serviteur Wade W. qui vous salue d'ici bas]

tumblr_mqvawaiygs1sdtfs2o1_250.gif
Je compatis à ta tristesse, et souhaite que tu t'en remette au plus vite, courage...

Et gg les GFK pour le taf effectué sur cette ligue, vous faites désormais parti de la famille




Edit dédicacé à Nireenx: (Tain' ça me fait mal d'écrire ça quand même, mouhahahaha )

Dernière modification par Sâtane ; 11/10/2014 à 19h15.
Citation :
Publié par Sâtane
Et gg les GFK pour le taf effectué sur cette ligue, vous faites désormais parti de la famille
C'est troublant.
.. nous transférons dès demain.
Citation :
Publié par Falkynn
Zeli a brisé tellement de coeurs (et autre), que ça ne m'étonne pas!


Demandez à toum....doit être encore entrain d'attendre dans son buisson
Citation :
Publié par Falkynn
Tu la verras.

Attention, tu as peut être attrapé le virus Z., Daxtou
Oh merde honte à moi je go delete , merci falk ça y est je me zélégante au secours sauvez moiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés