Planning de guilde pour TESO

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

un petit message pour vous annoncer que The Elder Scrolls Online est enfin géré sur le planning de guilde www.allgenda.com . Et en bonus une skin dédiée (mais qui peut évidemment servir pour d'autres jeux https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif ) a été ajoutée.

med_02.png

Les raids seront ajoutés au fur et à mesure de leur apparition.

Bon jeu.

Alan pour www.allgenda.com

PS : post déplacé depuis le sous-forum "Le Hall des Blasons" avec l'accord de Deuterium.
A l'occasion de la sortie de Raidelorn et des épreuves, nous avons ajouté trois nouvelles catégories d'événements :
- Raidelorn
- Citadelle d'Hel Ra
- Archive Aethérienne

Vous pouvez les visualiser au moment de la création d'un événement en sélectionnant les catégories Jeux Vidéos puis Elder Scrolls Online.
Une belle simplification des créations de sorties avec la configuration automatique des rôles liés à TESO à condition de sélectionner une catégorie Elder Scrolls dans le panneau de choix de catégorie.

Bon jeu,

Alan
twitter.com/allgenda
Hello,
je viens de mettre en ligne une grosse simplification en permettant de désactiver les agendas personnels. Cette fonctionnalité était parfois (souvent) perturbante tout en étant rarement utilisée. Du coup elle est maintenant en option et coupée par défaut.

Alan
twitter.com/allgenda
Bonjour,

je viens de rajouter trois nouvelles icônes pour le Sanctum Ophidia, l'Etoile du Dragon et le pvp dans Cyrodiil.

Par ailleurs j'ai aussi mis en ligne des gros correctifs concernant des écrans tactiles pour lesquels l'interface ne fonctionnait pas correctement.

Bon jeu !

cat_10266.png

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Bonjour,

je viens d'ajouter la possibilité pour les admins de groupe d'inscrire les membres à des événements ou de modifier les inscriptions.
C'est également possible d'ajouter un commentaire d'officier.
Ex : un membre a perdu sa connexion à internet. Vous pouvez le désinscrire.
Ex 2 : vous faites tourner les joueurs en cours de soirée, laissez un message d'officier pour donner les détails.
Ex 3 : vous voulez qu'un joueur prenne un autre personnage et un autre rôle, vous pouvez modifier l'inscription en conséquence.

Par ailleurs j'ai ajouté une icône pour les missions des Indomptables :
cat_10267.png

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
Hello,

je viens de finaliser le système de DKP. Il est maintenant complet avec au choix EPGP, Suicide King et DKP.

Vous pouvez l'activer depuis les paramètres de votre groupe dans la partie configuration.

Puis vous pouvez fixer les points / rangs individuellement depuis le roster du groupe. Ou bien le faire de manière globale pour tous les membres depuis la fenêtre d'organisation d'un raid. Les points seront attribués en fonction de la participation des membres.

Je vais sortir une vidéo prochainement pour faire une démo.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Bonjour,

j'ai (enfin) ajouté la possibilité de préciser le rang vétéran lors la création des personnages.

De plus j'ai mis en ligne la vidéo de démonstration du système de DKP ici :


Alan
www.allgenda.com

Dernière modification par Allgenda ; 17/04/2015 à 12h33.
Hello,
J'ai ajouté plein de nouveautés depuis la dernière fois que j'ai posté ici, en vrac :

- une version mobile nettement plus légère et rapide
- des agendas publics pour afficher vos événements à des utilisateurs sans compte Allgenda
- la possibilité de lier un événement donné à un raid leader qui sera seul (en plus des admins) capable de gérer les inscrits

et plein d'autres trucs que j'oublie.

Sinon concernant directement TESO, je viens d'ajouter une nouvelle icône pour la Gueule de Lorkhaj.

Bon jeu.

Alan
www.allgenda.com
twitter.com/allgenda
Hello,

Je viens de tester un petit moment , ca a l'air trés complet !!!
Je vais poursuivre et te tiens au courant mais en l'etat ca a l'air vraiment pas mal
Salut!

Je trouve le site très intéressant et plutôt bien fait, merci pour ton travail.

Juste un tout petit détail qui me perturbe (je suis chiante, je sais bien) : dans les personnages créés pour TESO, tu as indiqué Sombrelame à la place de Lamenoire.
Ah, un autre détail, un peu plus dérangeant cette fois-ci (ou alors j'ai fait n'importe quoi).

Quand on partage un lien pour un groupe, une guilde, etc, ça indique l'adresse mail de l'utilisateur.
Je ne sais pas si ça peut être changé, mais si oui, ce serait mieux d'indiquer un pseudo (genre Bidule au lieu de machin@truc.com)
Tu peux définir ton pseudo dans un groupe.
Si tu ne l'as pas déjà fait c'est possible depuis /Configuration/Mes groupes/Membres -> Modifier mes paramètres.

Alan
www.allgenda.com

PS : une petite ligne de smileys pour faire plaisir à mes gosses qui regardent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés