Archer

Répondre
Partager Rechercher
Il faut comprendre ici que j'accepte les liens venant de n'importe quel site mais que dans ce cas ça soit profitable directement à la communauté de JoL, ce n'est pas le cas ici.

Cependant, ça fait un moment que je vois clair dans ton jeu, je t'avais déjà fait des remarques à ce sujet. Quand on arrive sur un sujet où une question est posée et que tu as bien souvent pour seule réponse d'aller sur ton site par exemple, ça ressemble plus à de la promotion de votre site qu'à une réponse constructive qui pourrai être rapidement faites.

Que tu préférés vendre ton site sur JOL pour une meilleure visibilité plutôt qu'aider la communauté directement, c'est une chose, que j'ai quelques fois laissé passés, mais je n'admets pas que tu inverses les rôles, je suis en charge ce forum et il est donc légitime que j'invite à réagir directement sur ce fil de même que c'est à moi de décider si nous laissons ou non ce genre de topic ouvert..
Et étant donné la tournure que prennent les choses, dorénavant nous changeons la politique de la section.

Plus aucunes publicités ne sera tolérées sans en demander l'autorisation à l’équipe de modération de notre section.

C'est triste d'en arriver là mais c'est visiblement nécessaire.

Désole imno pour cette intervention sur ton topic.

Dernière modification par Ekimmu ; 21/03/2014 à 12h26.
Je remonte un peut ce poste pour posé ma question :

quelqu'un a t'il deja eu le bug du 1 1 1 du skill "Endless Arrows"

ca a tendance a me faire rager rapidement , je me fait aggro par un type , et pendant X scd y'a rien a faire , je le tappe a 1

je pense pas que ce sois un bug , depuis le temps je pense que ca aurais ete fixé

quelqu'un a une idée ?
Citation :
Publié par Imno
Bonjour,

comme l'indique le titre, j'ai un Template dps distant d'archère

http://archeage-ressource.fr/cdt.php?id=296

je souhaiterais avoir vos avis et retour d'expérience pour améliorer ce Template

merci d'avance
Est ce bien utile la compétence immobilité dans la branche nécro ?

Vu que tu va toujours essayer d'être le plus loin possible de ta cible contre un mage tu sera jamais proche déjà et si c'est un cac sur toi ça m'étonnerait qu'il s'amuse à cast.

Ce que j'en dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés