Arbre Akhium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pour la fabrication de notre set armure de level en level, il est parfois compliqué de réunir les compos sans passer par l hv, surtout les poudre ou barre d'akhium ( j’espère bonne orthographe).

j'ai vu sur l’île des mirages que l'on pouvait acheter des arbres justement qui font pousser ces compos pour 3 Delphi.

Des joueurs ont ils des infos sur la place que cela prend, si un soin particulier est a apporter a cette culture?

Autre question je voudrais faire une ferme aquatique mais je n arrive pas à trouver le vendeur qui me permet d'avoir le plan adéquat.

D'avance merci .
Merci Ekimmu.

Après avoir lu l'article grâce à ton lien ce que je retiens: on peut planter l'arbre ou on veut mais il faut de l'eau qui vienne du continent nord, pas facile à transporter puisque considéré comme charge.
Alors dans la version actuelle RU on peut arroser les arbres akhium !

Donc d'une part tu achètes pour 3 Delphic Star l'arbre sur l'île du mirage et ensuite tu cherches juste à côté des enclos (sur la même île) un gros tonneau d'eau à côté du cristal de téléportation intercontinental. Ca s'appelle : "Mineral water primordial Mainland" et pour 1 Delphic Star tu peux acheter 5 bons pour de l'eau du continent du nord.

Le truc intéressant c'est que tu peux allé chercher cette eau au port de Two Crowns côté Nuian, après je ne sais pas côté Ferre mais tu dois pouvoir la trouver au port lvl 25+. Effectivement c'est une charge comme une caisse de trade, et il en fait une pour faire pousser l'arbre et une nouvelle à chaque fois que tu veux faire pousser des fruits.

Je te link la screen que j'ai faite si tu es côté Nuian ça t'aidera :

1395052138-spot-primordial-water.png
Voilà grâce à votre aide j'ai planté l'arbre et je viens faire un topo des résultats pour les suivants:

une fois planté il faut donc aller chercher de l'eau (je suis a 10 min à dos d'âne ca va encore). ca se passe comme pour le commerce, vous devez aller sur l île des mirages pour obtenir des bons (5) pour pouvoir prendre un tonneau et le ramener à dos d'âne.

pas de limite de temps, sauf si vous déposé le tonneau dans votre champ, max 30 minutes

minutes (afin d'éviter je suppose de stocker l'eau"").
Une fois arrosé vous devrez attendre 10h, ensuite re-arrosage et 10h après vous obtiendrez la récolte (pour ma première 2 poudre d'akhium) ca doit surement être entre 2-4 comme les plantes.

Ensuite et bien re arrosage et le cycle reprend. est-ce rentable? bof bof , mais c'est compos sont chères et rares. je dirai si vous n’êtes pas trop loin du point d'eau ca peut le faire sinon abstenez-vous , le meilleur truc reste les instances.

Encore merci de votre aide.

Dernière modification par jarold ; 25/03/2014 à 09h19.
Citation :
Publié par jarold
le meilleur truc reste les instances.
Ah, parce qu'on peux farmé les poudres d'akium en instances maintenant? (petit rappel, c'est pour faire le craft d'armure et arme jusqu'au HL, compo assez rare)

Si c'est vrai alors même sans la 1.0, c'est vraiment pourrit comme système, au lieu de mettre un spot dans le 3eme continent pour les avoir.
Dans les instances tu chopes facilement du stuff rare, tu le désenchante et ça te fait des poudres, des lingots etc.

Comme dit Jarold, c'est trop laborieux cette histoire d'arbres. Vaut mieux échanger les pack contre de l'argent et acheter ce dont on a besoin en HV, plutôt que de prendre des delphic star et perdre son temps à faire toutes les manipulations.
C'est des stones que tu achètes au blacksmith ou encore au pnj usefull stuff. Tu peux désenchanter n'importe quelle pièce d'équipement tant qu'elle est de couleur verte minimum.

Le stuff te donnera des poudres bleue/lingots bleue, les armes des compo rouge et pis les bijoux des compo vert.

Ah et tu peux aussi désenchanter les runes, pour te crafter des stones pilgrimage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés